2 juil. 2012

En kawaii, y a pas qu'Hello Kitty (=^w^=)

Y a mon chien aussi!!

Chien-chien aime "copin" (cochon-lapin)

Heheheeeee!... (=^w^=)

Mais la n'est pas le sujet de mon message aujourd'hui! En vrai, j'voulais partager avec vous un lien vers la page de San-x que je visite de temps en temps pour voir les nouveautes kawaiesques (=^w^=) !
D'ailleurs, en ce moment, j'me rafraichis ('fait chaud!) en regardant cette image, completement hors saison, que j'ai installee comme fond d'ecran d'mon ordi.

Kerori

Alors si vous aussi vous aimez, bein ici, y a des tooOOoonnes de petites choses gratuites de chez San-x (=^O^=)/ !
Des fonds d'ecran, des icones, des calendriers a imprimer et plein d'autres petits trucs bien chouettes, c'est la feeeeeeete (=^O^=)/!

Et demain, une recette!!! (=^w^=)

11 commentaires:

Lionel a dit…

Vivement demain!!!!!!!!!!

Chibi a dit…

Owiiii j'aimeuh le kawaii :D Merci merci, en plus on peut en faire des stickers à imprimer c'est trop cool!!

Bisous, à demain

Anonyme a dit…

Et bien en Bretagne il fait un temps de cochon/lapin...Super le site pleins de trésors, merci ^^
J’attend ta nouvelle recette avec impatience :)

Aya a dit…

Merci pour le site ^^ Vivement demain alors (^ω^)

Unknown a dit…

Trop kawaii !!!
Vivement demain pour une nouvelle recette alors (en plus ça sera mon anniversaire !!!

Flo a dit…

Merci Amélie!!! Ce que c'est chouette de te revoir poster ici!!!!!! Tu nous as manqué!!!!

Ninbox a dit…

Très drôle cette idée du cochon-lapin. Savez vous si il est possible de trouver un site du type san-x mais en France ?

Anonyme a dit…

Kawaii !! (>////<)

/Juju/

elo-kitty a dit…

aaah on dirait le "buta-usagi" de Ikemen desu ne!!!!! (oui oui en plus d'aimer la cuisine japonaise, j'aime les séries japonaises....) il est trop chou!!!!! merci et bon retour parmis nous, ca m'as manqué tes bonnes recettes!!!!!

Grabotte a dit…

Extra, trop mignon, merci !!

Amélie a dit…

Cool! J'suis contente que vous aimiez (=^O^=)/!
Merci pour vos commentaires toujours chouettes!!!