23 juil. 2009

Voila pourquoi...

Ouais! Presque 10 jours sans nouvelle recette ni nouvelles nouvelles...
J’me disais “quand ils vont voir les supers recettes que je leur prepare... Fufufufuuuu!”. Pis en fin de compte, bein j’vais vous faire la malice a la place.

Figurez-vous qu’il y a 2 semaines, j’ai passe un temps fou a filmer quelques supers recettes de makizushis (les sushis en rouleaux) et que mon camescope a succombe a la fin (@o@) . Impossible de continuer a filmer pour finir ma recette et impossible de reccuperer ce que j’avais fait (TwT)... Du coup, plus l’choix, j’ai achete un nouveau camescope.
Pis j’ai refais plusieurs recettes de makizushis. Encore meilleures! A tomber par terre! Mon cheri m’a donne 5 etoiles!
Toute contente d’avoir ma nouvelle camera, j’m’etais super appliquee en plus! Et j’avais filme comment faire une soupe miso classique aussi!
Pis hier... Hier... Bein quand j’ai voulu transferer mon film sur mon ordi pour faire le montage... J’ai realise que le camescope n’etait pas compatible avec mon iMac (>.<) Toooh!
Alors aujourd’hui, la seule chose que je puisse faire, c’est de vous donner sadiquement envie, hehehe! Voila quelques photos de ce que j’avais preparer pour vous.



Une de mes eleves (j’donne des cours de francais... On dirait pas comme ca, hehehe!) a offert de me preter son camescope en attendant que je revende le mien pour en acheter un nouveau. Un qui soit compatible cette fois!
Merci Kazuko San!!!! (o^O^o)/
Alors j’les referai pour vous, mes supers recettes de makizushis! (o^-^o)d

En attendant, bein j’ai commence le montage d’une recette que j’ai filme il y a longtemps. Celle du Chikuzen-ni! On n’peut plus traditionnel et toujours suuuuper bon!

Voila! Alors attendez-moi, hein! J’arriiiiive!!! (=^O^=)/

Aucun commentaire: