4 nov. 2009

Week-end de 4 jours

Mon amoureux et moi, on vient de passer un week-end de 4 jours comme on les aime! D’abord, qui c’est qui n’aime pas un week-end de 4 jours (=^p^=) prprprrrrrr!!!
Grasse matinee tous les jours, p’tit dej le midi, resto le soir, film dans l’apres-midi apres une bonne promenade ou du shopping, discussions sur tout et sur rien, courses poursuites apres le chien qui court apres l’oiseau qui fait des ronds au plafond apres avoir vu un corbeau qui passait par la, confection de nouveaux rideaux pendant que mon cheri travaille sur son violon (il a pas des hobbies d’merdouille mon amoureux! Il fabrique des violons pour s’amuser! Progression logique du bricolage de maquettes de Gundam (robots d’un dessin anime japonais) qu’il dit... (=o.O=) )... Enfin, super week-end quoi!

Mardi etait ferie et on a tout les 2 fait le pont! C’etait biiiiieeeeeen!!! Et le prochain week-end arrive bientoooooot!!! (=^O^=)/

Du coup, bein j’ai pas encore commence le montage de ma prochaine recette... Heheee! Mais j’en ai filme 2!

Alors en attendant que je m’en occupe, j’voulais vous montrer 2-3 photos.
On a joue aux explorateurs en allant se promener (o^w^o)! On a decide d’emprunter le plus de chemins inconnus possible a partir de chez nous!
Malgres qu’on habite dans la deuxieme plus grande ville du Japon, voyez un peu ou ca nous a menes!


La p'tite riviere en bas de chez nous mène a...


un college abandonne par manque d'eleves qui mene a...


un p'tit chemin lugubre parce qu'en vrai beaucoup plus sombre que sur la photo qui mene a ...


un petit cimetiere planque dans une clairiere, qui nous mene a...


un coin de campagne paisible en pleine ville, qui nous mene a...


un chemin creuse par un ancien tremblement de terre, qui nous mene a...


un sentier ou on entend plus que les oiseaux, qui nous mene a...


un quartier residentiel avec de jolies maisons, qui nous ramene a...


le ruisseau en bas de chez nous!

C'etait une bonne promenade? (o^w^o)

1 commentaire:

Carohanon a dit…

Ça a l'air chouette comme ville!!^^ Mais c'est laquelle déjà??