29 nov. 2009

Me r’voilaaaa! (=^O^=)/

Mais j’suis toujours deguisee en stroumphette... Mah, ca m’va bien alors on va faire avec, hein (o^w^o)?!?! Hehehe!


Retour de l’ordi, samedi soir. Rapide, j’vous avais dit! Hehe! Super le service nippon! (=^O^=)d
Par contre, le bilan... Stroumphette... Mais bon, c’est pas comme si y s’avaient rien fait! Nouvelle carte mere et nouveau graveur de DVD! Avec nettoyage du disque dur en passant... (=>.<=) S’ont meme passe un coup d’torchon sur l’ecran! (=^O^=)d hehehe! Sympa!
C’qui fait que j’me suis amusee a tout re-installer tout propre. Et meme si le probleme est toujours la, soyons positifs, j’suis contente d’avoir pu faire le menage (=^-^=)d. Juste avant la fin de la garantie! A 3 jours pres! Hehehe!!! (=^O^=)V

Heureusement qu’j’avais fait une copie d’a-vos-baguettes et de mes films, hein (=^O^=)f fiou! Hehe!

Donc, me r’voila!

Pendant ces quelques jours, j’ai continue a recevoir plein d’gentils emails et commentaires! Merci beaucouuuuuup!!! Merci! Merci! Merci!!!! (=^O^=)/
J’arriverai jamais a rattraper le retard dans ma correspondance avec mon boulot et tout alors une fois n’est pas coutume, j’vous remercie toutes et tous d’un coup. MERCI!

★Merci Gerald! Le bento est au menu! (=^O^=)
★Merci Antonio! J’suis sure que ton diner japonais a ete un succes! Pis qu’ton voyage au Japon va etre memorable! Hihi!
★Merci Jurgita! Tu m’as donne de bonnes idees! J’commence bientot (=^-^=)d
★Merci Franck! C’est ta cherie qui doit etre contente! Un cuisto japonais rien qu’pour elle! Hihi!
★Merci la p’tite famille M. du Val de Marne! J’suis super que vous puissiez apprecier la bonne cuisine japonaise tous ensemble! C’est comme ca l’meilleur! Avec des p’tites vacances en Bretagnes en plus! Heheee!!! (o^-^o)d
★Merci Sylvie! Tes sushi sont trop beaux!
★Merci David! T’as raison! Hehe! (=^O^=)d
★Merci Karine et Stephane! Vous avez tout bon! (=^-^=)d
★Merci Laurent! Ton chien!!! C’est fou!!! On dirait l’jumeau du mien! Hihihi! Trop drole!!! (=^O^=)
★Merci Delphine! T’es trop gentille! (@^.^@)
★Merci Christophe! Bein ca devait etre un super repas d’anniversaire, ca! La classe!! O’tanjoubi omedetou!!! (j’te laisse deviner ce que ca veut dire, hehe!) (=^O^=)/
★Merci Amelie! Y a pas a dire, les Amelie, c’sont des chics filles! (o^O^o) hihihi!
★Merci Xavier! C’est au menu! Surpriiiiise! (=^O^=)d

Pendant ces quelques jours sans ordi, j’pensais filmer des tonnes de recettes pis en fin de compte... C’est c’que j’ai fait! Hehe! Mais j’etais sur un mode “p’tits pains brioches experimentaux”... J’me suis fait les muscles mais y a qu’une recette assez bonne pour que je vous la montre. Sinon, j’ai teste une recette chinoise qu’faut absooooolument que je refasse pour vous la montrer et j’ai enregistre une recette de pot-au-feu asiatique que j’adore. Voila! Alors a bientot des qu’je peux avec tout ca en image sctroumphisees! (=^O^=)/

Aucun commentaire: