16 mars 2010

Une p'tite pause KitKat?

Les Japonais aiment les saisons, la nouveaute et les pauses KitKat.

Parce que faut pas croire, c'est pas parce qu'ils bossent jusqu'a des heures pas possibles qu'ils s'arretent pas pour manger du chocolat a "quatre heure"! (=^w^=) Heheeee!
D'ailleurs, ils peuvent meme pas attendre 16h, ils font leur pause a 15h (=^O^=)!
Et il leur faut leur "oyatsu", ou leur "trois heure" si vous preferez (=^w^=)!

Donc, si on melange saisons, nouveaute et KitKat, kess ca doooooonne (=^O^=)/ ????
Et bein ca!

KitKat orange et chocolat


KitKat gout pomme


KitKat au matcha


KitKat a la vanille


KitKat normal, l'unique, l'eternel, le meilleur (=^w^=)!


KitKat zebre chocolat caramel


KitKat Cookies&Milk


Il y a plein de sortes de KitKats selon les saisons! Au potiron pour Halloween, au melon pour l'ete, a la glace, en format de luxe, en mini... Depuis que je suis ici, j'en ai vu (mangé, surtout! (o^p^o) ) de tellement de sortes que je n'arrive pas a me souvenir de toutes!
Bleuets, lait de Bretagne (Si, si! J'vous jure! Avec un dessin de la France et une fleche sur la Bretagne!), kiwi, peche, fraise, fleur de cerisier (bizaaaaar mais bon!), creme de maron, chocolat 70%, chocolat blanc, anko (creme de haricots rouges sucres), the anglais, caramel au beurre sale...

Des fois c'est bon, des fois moyen-bof. Mais c'est toujours un plaisir de gouter (=^O^=)/!

11 commentaires:

Lauriane a dit…

hummmmmmmm même si ça semble aussi étrange que la boisson à l'aloe vera ça me donne trop faim.....

moi j'ai craqué pour les pandas au melonnnn :)

Myriam a dit…

Holalala ! C'est fou ... En fait, en allant à l'étranger on se rend compte que nous ne sommes pas trop submergé par les nouveaux produits.En Norvège et en Islande j'ai été surprise des rayons entiers de .... cochonneries sucrées !! On était déjà surpris devant le kit kat black ;))) Pas si fréquent que ça en France ^^
Les japonnais sont de grands consommateurs, non ??

Vanessa B. a dit…

Rien que ça!!! lol
Etonnant de voir toutes ces sortes d'un biscuit que l'on connait si bien ^^

BenCo a dit…

Haï !!! C'est le Royaume du KitKat décliné là-bas !! C'est dommage, de la cuisine la plus saine du monde moderne, ils tombent dans les travers occidentaux ... Le nombre de centenaires chez vous va commencer à chuter !!

Et vivement que je gagne au loto (auquel je ne joue pas d'ailleurs) afin de pouvoir rencontrer cette culture qui m'intrigue tant depuis des années !!!

Amélie a dit…

Ouaip! Les japonais sont de grands consommateurs (comme nous (-^w^-) ) et de vrais gourmands! Par contre, ils mangent des cochonneries comme ils vivent: en mélangeant tradition (les sucreries traditionnelles japonaises) et "moderne" (les kitkats et trucs comme ca) et tout avec parcimonie et élégance (=^w^=). Comparee a eux, je me sens toujours comme un goret quand je mange un gateau avec une de mes eleves (=>.<=)! Grouig-grouig (=^w^=)! Hihihi!

Anonyme a dit…

Waoouuuhh....
Alors c'est ça le régime Okinawa ??? Celui qui rend centenaire et qui empêche le surpoids? GENIAAAAAL
Bon, ben ok,je m'exécute: j'me mets de suite au Mars glacé (y a qu'un goût mais on va pas chipoter, hein???);
Naaaan, j'rigoule encore ;D Chui sûre ki y'a de quoi faire faire un infarctus à un "bio-addict" rien qu'en lisant la liste des ingrédients de ces fameux KitKat !!!
Bon, j'vais p'têt me contenter de gelées diverses à l'agar agar moua... Ouaip...
Bisous Kénavo
Kareen.

aicha a dit…

oh lalalalalalalala comme ça a l air trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzz amélie et encore merci pour ton site!!!!!

Kimmie a dit…

Wâââ!! Moi qui adore les KitKat, je serai tellement heureuse! Tu me donnes faim... j'ai presque envie de manger le KitKat au matcha... si seulement j'étais au Japon! Merci pour ton blogue, et continue le bon travail! :)

Amélie a dit…

Merciiii!
T'sais pas quoi? J'ai mange un mega gros kitkat au matcha hier et j'ai pense a toi (=^w^=)! J'dis pas ca pour etre sadique, hein! Juste pour dire qu'j'ai fais un voeu pour toi! ;D
Merci encore pour ton gentil message!!!

Anonyme a dit…

Celui à la pêche était tellement bon lorsque j'ai eu la chance d'y goûter lors de mon voyage au Japon au printemps 2007! J'en rêve encore! Mais ce n'était certainement pas la meilleure nourriture que nous ayons mangée, ma soeur et moi! :D

NatClaJa a dit…

Je découvre ce blog et aussi les variétés de kitkat que nous ne connaissons pas en France !!!
c'est malin, j'ai faim (^_^)