27 févr. 2010

Ouaip, c'est du sake!

Pour repondre a Charlene (desolee pour le retard!), bein ouaip! C'est boooon! C'est du sake! Tu peux l'utiliser en cuisine! C'est aussi du sake a boire mais mon cheri m'a dit qu'il etait pas terrible (il s'y connait bien, il fabriquait du sake avant!). Mais pour la cuisine, il est parfait (=^w^=)d !


Desolee, je n'ai pas le temps d'ecrire en ce moment, j'm'profite d'etre avec Marina (=^-^=).
D'ailleurs, on s'en va manger au restooooooo!!! (=^O^=)/
Bon week-eeeeeend (=^O^=)/!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est super cool! Me voilà rassurée, pfff.

En avant la cuisine au sake!

Aucun pb, rien ne pressait! Prends du bon temps, c'est ce qu'il faut!

Arigatô Gozaimasu!

( j'adore le sortir car à chaque fois j'ai l'impression d'entendre la voix chantante des personnages de manga :D )