24 déc. 2009

Deux en un!

Hier, c’etait un jour ferie au Japon. Pour l’annif de l’empreur, j’crois. Ah bein merciiiii!! Bon annif a toi et merci pour le jour de conge, heheeeee!!!
C’qui fait que mon cheri et moi, on a passe la journee tranquiloux chez nous! Un avant gout des vacances a venir. C’etait biiiiiieeeeen!!! (=^O^=)/

J’ai passe la matine a faire plein de p’tits trucs qui trainaient depuis une eternite tout en ecoutant d’la musique qu’on aime. Pis la, j’me suis dit qu’il fallait que je vous fasse ecouter un de mes chanteurs japonais preferes de tous les temps! SION!
J’sais qu’vous aimerez pas forcement tous; chacun a ses gout, surtout en musique! Mais comme j’viens de le dire, c’est un d’mes chanteurs japonais preferes et je peux l’ecouter en boucle une journee entiere sans m’en lasser tellement j’adore alors j’avais vraiment envie de partager ca avec vous! (=^-^=)

Je l’ai decouvert il y a quelques annees grace a deux de ses chansons qui etaient les generiques d’un dessin anime japonais que j’ai deja regarde 6 ou 7 fois tellement je l’aime! Niea_7!


Alors j’vous ai trouve le generique sur Youtube pour vous montrer a la fois la chanson de SION et vous donner une p’tite idee de l’atmosphere de Niea_7 (a la fois drole et humaine), hihiiiii! (=^w^=)
J’fais d’une pierre deux coups (o^w~o)V heheeee!


On est l’24 decembre alors j’vais meme faire d’une pierre 3 coups en vous souhaitant un

.:★☆Joyeux Noel☆★:.
.:★☆(=^O^=)/☆★:.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bin premier pour le commentaire héhéhé que dire ^^ je l'ai ecouter une fois, me suis dis bof ensuite une deuxieme puis une 3eme en fait j'aime bien c'est reposant XD,je pars a tokyo en septembre a ueno ça me calmerai dans l'avion ( j'ai peur de l'avion -_- hihihihih)mais je vais en ecouter plusieurs ça a l'air sympa
et merci pour ton site j'adoooooooooooooooooooooore^^

Amélie a dit…

Hihiiiii!!! Contente que t'aimes (=^O^=)d!
Y a des chansons comme ca, on les aime pas trop au depart puis plus on les ecoute, plus on les aime et a la fin, on s'en lasse pas.
Merci pour ton gentil commentaire (=^O^=)/!
Pis t'as encore le temps mais : bon voyage! (=^O^=)/

Akari a dit…

Ce serai pas celui qui a fait le générique de Crow Zéro et Crow Zéro2?

Grands Merci pour le site, je vais pouvoir cuisiner à la japonaise !!!!(cela faisait longtemps que je cherchais un site comme le tien)

Amélie a dit…

Ca s'peut! Ca s'peut! J'connais pas Crow Zero mais si tu reconnais la voix, c'est que ca doit etre lui (=^w^=)!

Hellboy a dit…

Merci Amélie pour ton blog et tout le boulot de malade que tu fais. Je l'ai découvert il y a peu et alors que j'explorais les parties "hors recettes", je tombe sur le générique de Niea_7 ! Que de bons souvenirs ! j'avais vraiment adoré cette série pour son côté si quotidien et naturaliste. Merci de m'avoir fait remonté ces souvenirs^!

Amélie a dit…

De rien! Merci a toi!!! Ton message m'a fait vachement plaisir!! (=^-^=)

graine de jujube a dit…

Super blog, merci de nous faire partager tout ça ! C'est un vrai plaisir d'avoir un "petit bout de Japon" dans son écran !

Niea 7 mais c'est trop génial !
Surtout l'épisode des bains où ils organisent un concour avec de vieux jeux !

Amélie a dit…

Merciiiii (=^O^=)/!!
Ouais, il est super cet episode!!