29 avr. 2010

Une semaine (de vacances) en or!

Aujourd'hui, c'est le premier jour des vacaaaaaaances (=^O^=)/!!!

Au Japon, tous les ans de fin avril a début mai, il y a une série de jours fériés consécutifs (ou presque)! L'anniversaire d'un des empereurs, de la création de la constitution, la journee de la nature, la journee des enfants... Et tout le monde (en tout cas, ceux qui ont d'la chance, heheeee ) en profite pour faire le pont et enfin se payer une semaine de vacances bien méritée (o^-^o). Une semaine en or! Golden weeeeeek (=^O^=)/!!!

Aaaaaah, vacaaaaaances (o^.^o)...
Mon cheri et moi, on en profite pour aller voir des amis et la famille! Ouihiiiii! Ca va etre biiiiieeen!!! (=^O^=)/
Refaire le plein d'energie!

Alors j'vous laisse avec une page de pub... japonaise... par jour... Hehehehe!! Je viens de programmer tout ca a l'avance.
Si je trouve le moyen d'acceder a internet chez nos copains, j'viendrais vous dire un p'tit bonjour sinon, bein a la semaine prochaiiiiiiine (=^O^=)/

Grosses bises a vous tous!!!


Traduit ultra rapidos, ca donne:
- J'peux utiliser vos toileeeettes?
- Par ici!
...
- Alors, c'est comment?
- C'est pas pareil que c'est nous!...
- Pas vraiiii !?!? (=^w^=)

Hihihihi!!! J'adooooore (=^O^=)/

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne vacance ^^ Profite-en bien et reviens nous en super forme

Tamagochan a dit…

Héééééé, mais oui, c'est la golden week!!! Et vous allez dans quel coin alors?

Anonyme a dit…

C'est mon premier commentaire sur ton site. Je voulais te dire qu'il est vraiment extra et que tu m'as donné envie de cuisiner japonais grâce aux fantastiques vidéos que tu nous fais !! Merci et bonnes vacances. ^^
Julie

Manon a dit…

Bonnes Vacances Amélie!
Profite en bien pour faire ça fête!
et reviens nous encore plus en forme !! :)
Bisouxxx <3

ayu a dit…

bonnes vacances kawaïtesques ^^

Alhita a dit…

Bonne vacances a toi et ton chéri !!!

Super les pub, j'aime bien la première, j'adore la tête du black il est à fond ! J'ai jamais essayeé ce genre de toilettes, mais je suis sur que je ferais la même tête que lui lol

Inari a dit…

Bonne golden week à vous deux !

Amélie a dit…

Merkiiii tout l'mooooonde (=^O^=)/!!!
A part qu'on vient de recevoir un PV pour avoir stationne la moto dans un coin ousqu'y fallait pas, on s'amuse comme des fous! Saitama (prefecture a l'ouest de Tokyo), c'est pas le coin le plus joli mais les amis et la famille sont la alors on profite bien!
Au Japon aussi, on prend des kilos quand on est en vacance (=^w^=) hehehe!... Au menu ce soir: yakitori en pagaille! Ouihiiiiii!!!
Bon week-end a vous touuuus!!
Et encore merci pour vos commentaires super gentils!!! (=^O^=)/