4 avr. 2010

Un p'tit Tetris?



Et pendant c'temps la, je continue le montage de mes 6 prochaines videos speciales Bento (=^w^=)d!

9 commentaires:

Benjamin a dit…

ALALA les jap ^^ , je connaissais déjà cette émission jap mais pas vue celle la ^^ , bien marrant les tronche qu'ils tirent quand ils voient la forme qu'ils doivent faire ^^.

Anonyme a dit…

Alors la, le tout dernier est franchement génial !!!

TROP MDR !

Myriam a dit…

Mort de rire !!!!!!! Trop drôle ^^
Merci Amélie !

stephanie.d a dit…

C'est trop drôle ! Ils savent pas rigoler comme ça à la télé chez nous !

Rémi a dit…

Terrible ^^ ! Vivement la vidéo de mes yakitoriiiiiiii !!

patou a dit…

Bonjour,Amélie,merci,pour ce blog si pétillent et plein de fraicheur,il me ramène 30 ans en arrière quand j'ai découvert le japon et sa culture. Des souvenirs un peu endormis se son réveillés;c est super a bientôt.........

Amélie a dit…

Hihihihi! Contente que vous aimiez tous (=^O^=)/!

Ryukei a dit…

L'émission a été reprise en France, ça s'appelle (s'appelait??) le Mur.
Mais c'était moins marrant que cette vidéo!!!! Merci!!

Liosalfar a dit…

Aaaah, j'adore cette émission, je me repasse en boucle les vidéos de Youtube ^^

Dommage que l'aspect rigolo ne se soit pas conservé avec l'exportation en France XD C'est fendard !