2 avr. 2010

Lopette et Pointu, une histoire d'amour?...

Aujourd'hui, je n'ai eu qu'un seul cours de francais alors j'en ai profite pour travailler sur le montage de ma serie de videos sur les bento. Comme j'ai de quoi en faire au moins 5 (de videos) bein ca prend du temps...

Alors j'retourne au boulot et en attendant, j'me suis dit que j'allais vous montrer une autre video (=^w^=).
Celle-la ne vient pas de la tele japonaise...
C'est un poil plus perso que ca cette fois (=^w^=), hehe...



PS: le plancher en carres de mousse multicolore, c'est le seul moyen qu'on a trouve pour a la fois protéger le parquet de notre appart en location et notre chien qui pique des springs et glisse trop sur du lino... Je sais, c'est pas la classe point de vue deco, huhuhu f(=^w^=)...

PS2: si Pioupiou junior a l'air d'avoir les pates tordues, c'est tout simplement qu'elles le sont. Rien a voir avec la longueur de ses griffes qu'on coupe régulièrement. Il est né en faisant le grand ecart, notre bebe pioupiou... C'est un veterinaire en or qu'a reussit a force de patience et de re-education a lui redresser suffisamment pour qu'il vive confortablement en pleine sante et couvert d'amuuuur. Amuuuuur venant de nous et de Lopette, bien sur (=^O^=)!

14 commentaires:

Ryukei a dit…

Trop marrant!! ils sont mignons ces deux là!

Unknown a dit…

hhihi, à la fin, il s'assoit du style "bon bah, ils sont plus là..."
:)

Stephanie.D a dit…

Ils sont trop mignons !

Amélie a dit…

Hihihi!! J'etais pas sure que ce soit une bonne idee de mettre cette video. J'suis contente que vous ayez aime (=^O^=)/!

Anne Sophie! Une video! Une video! (=^O^=)/ Hihihi!!

Unknown a dit…

Mais c'est miiiiiignon tout plein ça !!

Unknown a dit…

Roooh ma perruche elle fai peur a mon chien et il part ne courant XD

Ciloo a dit…

C'est marrant, moi, la chienne veut toujours jouer avec les chats (surtout le siamois), mais eux... Pas trop... En tout cas, Lopette a tape dans l'oeil d'Aiko !! :)

Amélie a dit…

Hihihi!!! Marions-leeeees!! (=^O^=)/

Ciloo a dit…

Tiens, la toute premiere video d'Aiko qui joue avec Guinness le gros chat ! http://www.youtube.com/watch?v=dk9NdkmnwD8 Voyons voir ce qu'en dit Lopette !! ^_^

Amélie a dit…

iiiiiiiiiiiihihiiiiiiiiiiiii!!! Trop mignon!!! On dirait vraiment Lopette! Ils jouent pareil! 'sont trop fais pour s'entendre! (=^O^=)
La, Chien-chien dort alors j'lui montrerai demain (=^w^=).
En attendant, c'est mon cheri qu'est accouru voir la video en sifflotant l'air d'Austin Powers! (=^w^=) Hihiiii!!

Anonyme a dit…

c est quoi la musique ??? tres joli ;)

Amélie a dit…

Merci (=^-^=)!
C'est un morceau joue par Jascha Heifetz qui s'appelle "un poco presto e con sentimento" .

Anaïs a dit…

Bonjour Amélie, c'est pas trop pour te faire la morale mais mon métier étant de m'occuper du comportement des oiseaux comme les tiens, je me dois de te dire le fond de ma pensé ... désolé ... Ton adorable piou-piou n'ai pas vraiment heureux de voir ton gros toutou ! 1. Il le mord ! Ce qui veut clairement dire <> 2. Le petit qu'il fait à peu près toute la première partie de la vidéo signifie <>
Voilà, je suis franchement désolé de devoir te faire la morale mais bon. J'ai moi même des callopsittes à la maison et je sais quand elles ne sont pas heureuses. Sinon j'adore ton site :D

Amélie a dit…

Bonjour Anais,
On ne voit pas ce que tu mets entre crochets et c'est tres bien comme ca. Ne me fait pas la morale, je deteste ca. Surtout en publique!! La seule lecon que j'en tire, c'est que plus jamais JAMAIS je ne mettrais de choses relatives a ma famille sur mon site! J'avais hate de presenter avec fierte notre futur enfant adopte mais si c'est pour que quelqu'un me dise comment l'elever, bein merde!
Sinon, contente que t'aime le site, merci!