16 avr. 2010

Mon idole

Quand j'ai vu la pub Kisscool, y a deja longtemps, j'ai decide : "ouais! C'est comme ca que j'veux etre quand j'serai grande! Nan! Main'naaaaaant!".
Et voila (=^w^=)! J'suis toujours heureuse depuis (=^w^=) hehehe!!!


Alors a vous tous qui suivez mon blog, qui appreciez mes videos avec ma facon d'parler pseudo-hysterique, qui m'encouragez autant, bein, je vous dis a chacun:
Toi! Toi! T'sais ' t'es sympa! T'sais ' t'es mon copain! (=^O^=)/

Suivis d'un enooOOOOOOOOoorme MERCI (=^O^=)/!!!

10 commentaires:

Vanessa B. a dit…

un grand merci à toi de partager tt ça avec nous...
je dois t'avouer que le matin et ce avant le petit déj', je lis mes emails, je jette un coup d'oeil sur facebook, je publie les commentaires de mon blog et je lis ton article du jour.
C'est toujours dépaysant et drôle ... et ça me met de bonne humeur pour la journée ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiii Amélie!!!

Meli mélo a dit…

c'est vrai ces zozoz la ils sont kiffants!!
un gros calin pour toi mon copain^^

ktia a dit…

et double effet il est oùùùùùùùùù hein

depuis que j'ai vu ton blog sur bento and co je viens tous les jours

bonne journée

Amélie a dit…

Merci les fiiiiilles (=^O^=)/!!
Grosses bises!!!!

mirabelle a dit…

J'ai découvert tout récemment ce blog, et je deviens accro à tous ces gros bouts de bonne humeur que tu mets à l'intérieur du dedans ^^
J'adooore !
Un grand merci Amélie !

Anonyme a dit…

Coucou Amélie,
Merci pour le lien de ta chaîne sur youtube. C'est génial ! J'adore tes commentaires en voix-off. Surtout continue :)
Un jour tu pourras nous faire un feuillet sur le nikujaga "steupl" ?
Bon week end !!
Sooo75

Amélie a dit…

Merkiiiiiii!!! (=^O^=)/
Ca fait vachement plaisir!!!
Nikujaga: enregistre! (=^w^=)d
Hihiiiiiii!!!

Anonyme a dit…

bon ben j'en profite alors pour passer commande ;) le chawanmushi c'est possible aussi hihihi?
en tout cas merci pour ta bonne humeur :)
Sooo75 - qui commence à ne plus être si anonyme que ça ;)

Anonyme a dit…

salut Amélie,
j'mapelle Amandine, j'ai trouvé ton blog ya trois mois et depuis je viens quasiment tous les jours, surtout pour tes recettes... j'les trouve géniales, géniales, géniales... T'as le don de me donner la pêche, ta bonne humeur est communicative et ton envie aussi... j'ai même demandé à mes proche de m'offrir une bento box pour mon anniv' avec une paire de baguette (histoire de changer du vieux tup' un peu moche et pa trés pratique!!!!)... depuis, jmentraine tous les jours pour pouvoir m'en servir correctement au boulot! hihihi!
En tout cas, change rien, c'est super ce que tu fais!
Merci pour ton super blog!

Amélie a dit…

Sooo75 - C'est note (=^-^=)d! En fait, j'ai recopie ton (tes, hehehe) message dans la categorie "Les recettes que vous voulez" du menu a droite (=^w^=)...Hehe!

Amandine - Merciiiiiiii (=^O^=)/! C'est super gentil et j'suis vachement contente!!! C'est vrai que les bentos, , en plus d'etre bons, ca fait encore plus plaisir a manger quand c'est dans une belle boite, heheee (=^O^=)d!!
Encore merciiiiii!!