26 avr. 2010

Tarako•Tarako•Tarako

Tout le monde a des chansons qu'il adore. Tout le monde a des chansons qu'il deteste.
Mon amoureux et moi, on a une chanson en commun comme ca.
Moi j'l'adore et quand tout a coup, elle me vient en tete, c'est partit pour la journee! J'la chante, j'la danse, j'la deforme, j'la siffle, j'la humhume, j'l'adore!
Le coup d'pas d'bol, c'est que si elle est dans mon top ten de "chanson qui m'met de bonne humeur", elle est aussi dans le top ten des chansons qui tourne mon amoureux en bourique (=^p^=) !...
Alors elle est interdite de sejour a la maison quand il est la, hehehe!

Cette chanson, c'est "Tarako•Tarako•Tarako", la musique d'une pub pour de la sauce a spaghettis japonaise au gout d'oeuf de morue. Dit comme ca, ca a l'air degueux mais en vrai, c'est déééééé•liiiiiii•ciiiiii•eeeeeuuuuuux!!!


Est ce que vous en trouvez, des oeufs de morue (tarako en japonais) chez vous? Parce que, si oui, alors j'ai plein de supers recettes a partager avec vous!!

La chanson, comme la pub, y a des chances que vous les connaissiez deja... Mais comme ca fait 2 jours que je l'ai dans la tete, ca m'a donne envie d'vous en parler (=^w^=)...

Voila une des versions de la pub


Voila la choregraphie


Et ma version preferee:


Hihihihi!!! J'adore, j'adore, j'adooooore (=^O^=)/ !!!

Et vous? Ca entre dans lequel de vos top ten? Hehehehe (=^w^=)

Taaaarakooooootaaaaarakoooootappuriiiii (une tonnne, a volonte) ♫ taaaaraaakooooo
Qui veut faire la choregraphie avec moiiiiiiii (=^O^=)/

30 commentaires:

Marion C.(ouille) a dit…

Ouais, j'avais déjà vu le clip avec les deux gosses et leur phallus géant sur la tête. xD ! C'est le genre de musique qui rend dingue, et te reste dans la tête toute une après midi !! Fichtre mes révisions! Mélouille, viens là que je te fesse !

Amélie a dit…

Hihihhiiii!!! Tu m'fais toujours marrer avec tes commentaires, toi (=^O^=)!!!!
Va reviser au lieu d'aller sur internet!! Sinon, c'est moi qui t'fesse, M.C.(ouille)! (=^O^=)

Ness a dit…

mimi ^^

mariline a dit…

rahn le monsieur qui est surement très mimi perd complétement de son charme en jupette mdr

Je crois que je ferai plutôt partie des gens que ça horripilerait XD Mais je pense qu'en comprenant les paroles (qui ont l'air profondes et pleines de bons sens ;)), on accroche plus ^^.

Inari a dit…

Le problème avec cette musique...c'est qu'elle reste !! Je vais l'entendre toute la nuit... lol

MIKIMAKI a dit…

TARAKOOO TAAARAKOOO
c'est simplement MA-GNI-FIQUEEEEEEEE

TAAAPPURI TAARAKOOO

(c'est fait pour aujourd'hui j'uis contaminé)

tappuri tarakooo

verobirdie a dit…

Oui, oui, moi je veux bien des recettes avec des oeufs de morue. Je crois que j'en ai, et de tout façon, ici on a la poutarde. Comme je sais pas la préparer, ni les oeufs de morue, d'ailleurs, les recettes sont les bienvenues.

Alhita a dit…

Merci Amélie, maintenant j'ai la chanson dans la tête XD *chante "tarakooo taaaarakooo lalalaa*
En plus quand on l'a dans la tête on l'a pas ailleurs.

Alors pour la première vidéo, je me suis dit "simpa, mais je la chanterais pas !"
La seconde, oui j'ai craqué et je me suis mise à chanter... Mais je me suis dit "Je ferais jamais la danse!! Ho que non !!!"
Troisième vidéo... Ben... Parait qu'il faut jamais dire jamais...
Qui veut danser avec moi XD ?

Kensou a dit…

Ouais ben voila, foutu pour moi aussi, c'est parti pour me rester dans la tête toute la journée!!Etla chorégraphie,y a pas à dire,ca rajoute un petit cachet:p

Yoan a dit…

Salut salut!

Oui on trouve du tarako en France du moins sur Nice!!

Excellente petite vidéo!

Bisous et bonne continuation pour ce super site!

Tamagochan a dit…

Ooooh, quel bonheur de voir des pubs jap dès le matin! Je n'ai pas le réflexe de regarder la télé jap sur Internet, du coup, quand je ne suis pas au Japon, ça me manque trop!
Et puis, et puis, je découvre ton blog avec vraiment énormément de plaisir!

Colette a dit…

Bonjour,

Eh ben !!!! A 8 heures du matin c'est foutu pour la journée ! Allez travailler sérieusement après ça ! Mais j'adooooore !
Il me reste maintenant à apprendre la chorégraphie !!!!!!
Bonne journée

Homer a dit…

ha bah c'est malin là mes collègues me prennent pour encore plus taré que je ne le suis déjà à force de chanté cette chanson ^_^

beny a dit…

>< la traduction est pas mal non plus -_-* a cauchemarder quand meme hahahahah

Amélie a dit…

A-Haaaa!!! Les avis sont bel et bien partages, heheheee!!
Mais on a un bon p'tit groupe pour la choregraphie deja la, c'est coool!
A la une, a la deux, taaaaarakooooo taaaaarakoooooo... d(=^O^=)p

Louise a dit…

Et voilà... je n'arrive plus à faire mon commentaire d'article... Taaarakoooooooo taaaaaaaaaaaraaaaaaakoooooooo taaaaaaaaaaaapuriiiiiiii taaaaaaaaraaaaaakooooooooooooo!!

Mais je trouve que la première pub fait légèrement peur... ! Si t'as d'autres pub à nous faire partager ca serait cool ^^

beny a dit…

par contre pourquoi les gamine sont tellement européanise dans la pub? (a moins que se soit juste une impression?!)

Amélie a dit…

Ouaip, elles sont occidentalisees mais je sais pas pourquoi... (=^w^=)

Louise, tu m'as donne une bonne idee, merciiiii (=^O^=)/ !!!

Yoko a dit…

Non mais franchement ... elle me fait flipper cette chanson et la pub encore plus ! :o

Bouh ... j'ai peur maintenant >_<

Amélie a dit…

haaaaaaa! merci Amélie! moi aussi maintenant j'ai cette chanson "tarako" dans la tete! j'en suis devenue accro! :-)
(mais si tu as d'autres trucs kitsch comme ça hesite pas, poste-les sur ton blog! je pense pas etre la seule à aimer ça! :-))
bises et bonnes vacances!

Amélie a dit…

Hihihi!!! Merciiiii (=^O^=)/!!!
T'as vu? T'as vu? J'en ai mis d'autres depuis, hihihi (=^w^=)d
Bisous!!

chounette a dit…

hello samie et moi on aime bien les carootes geantes et moi le ti gars en dernier^^
tarako taraako^^

MIKIMAKI a dit…

ce matin 2 mai je me suis reveillé encore une foix en chantant tarako tarako....

véronique a dit…

Bonjour Amélie,
En vacances,j'ai pas arrêté d'entendre cette chanson pour les enfants.Il y a même une chorégraphie dessus.C'est une chanson du club Med bien entrainante aussi et qui te reste bien dans la tête.En plus ce qui est marrant,c'est qu'elle a un lien avec le japon,ça s'appelle:Ponga le pingouin judoka.
Je l'ai trouvé sur youtube.L'adresse url c'est:http://www.youtube.com/watch?v=MPiJXr22zeA
Véronique

Anonyme a dit…

moi aussai moi aussi je veux faire partie de la choré trop top et avec le gar a mourir de rire merci bcp tarako tarako tarako (=^0^=)!!!
ménadel

Amélie a dit…

Hihihi! (=^O^=)
Plus on est de fous, plus on riiiiiiiit (=^O^=)/ !!

Amélie a dit…

Hihihi! (=^O^=)
Plus on est de fous, plus on riiiiiiiit (=^O^=)/ !!

Steph a dit…

J'en ai acheté ici :
http://www.hokkai.com/products/detail.php?products_id=21

un fou qui tient pas à c'qu'on sache qu'il a été brainwashé a dit…

Haaaa, c'est horrible ! En deux jours j'ai regardé la vidéo 10 fois, toutes les pubs 2 fois, et je sens que je vais bientôt chanter "tappuri tarakooo" en mangeant ma confiture Kewpie le matin...

Y a-t-il une désintoxication possible ?

Violette a dit…

Ooooooooooooooooooooooo :o c'est de la que ça vient le tarako! tarako! de Taiko no Tatsujin je me demandais ce que c'était comme musique :3 Merci Amélie pour ce point culture d'oeufs de morue XD