9 avr. 2010

Camera Cachee

D'habitude, j'aime pas les emmissions de camera cachee, ca m'met trop mal a l'aise pour les gens (=>.<=)...
Mais la, j'adoooOOOOOooore (=^O^=)/!!!
Et j'resiste pas a la tentation de vous montrer ca! (=^w^=)



Merci Fred! Merci Maud! (=^O^=)/
Bisous!!

12 commentaires:

Meli mélo a dit…

ohayo^^
moi c le coup de de la tete qui me scie lol!! frnachement j'ai essaye de voir s'il se penchait d'une certaine manière ou non mais la bleuffée !!! bisous

Anthony a dit…

Excellent !

Je me demande comment il fait quand il se penche, il doit y avoir un mécanisme mais ça m'épate.

Et ce que je préfère c'est le coup de la tête à la fin... de quoi être vraiment effrayé, faut pas être cardiaque !! ^^

Amélie a dit…

Hihihihi!!! Et la fille qui pousse un mega cri a la fin, j'adooooore (=^O^=)!!!

Belle Araby a dit…

sugooi! il est tros ford ce gars là ! hontoni!

Kapoue a dit…

Je vais me méfier des papy japonais dans le train maintenant. J'ai bien ris

Ciloo a dit…

Aaaahhhh ! Qu'est ce qu'on a rigole hier en voyant la video avec le Cheri !! Genial !

Maitressebento a dit…

Il nous fait smooth criminal au début! Excellent!

hihihi a dit…

Nooooooooon chouette papi !!! lol arigato

Marie a dit…

oui c'est un pas de dance de Michael Jackson, y a pas de méchanisme, faut juste être bon danceur ^^

Marie a dit…

oui c'est un pas de dance de Michael Jackson, y a pas de méchanisme, faut juste être bon danceur ^^

Kapoue a dit…

@ Marie

Désolé de casser le myth mais le pas de dance Michael Jackson utilise un système de fil presque invisible pour se relevé. Ici il s'agit surement d'un système de ressort dans les chaussures pour se relevé.

Kapoue a dit…

@ Marie

Désolé de casser le myth mais le pas de dance Michael Jackson utilise un système de fil presque invisible pour se relevé. Ici il s'agit surement d'un système de ressort dans les chaussures pour se relevé.