30 janv. 2010

P'tit grignotage d'aprem'

Le weekend dernier, mon cheri et moi, on etait d'humeur a manger des cochoneries (=^w^=).
On a mis nos p'tits manteaux, nos p'tites echarpes, on a pris not' p'tit chien et on est alle au "convini" qu'est a 2 minutes a pied de chez nous.

Pour ceux qui connaissaient pas, "convini", ca vient de l'anglais "convenience store", un "magasin pratique" ou "dépanneur" comme ils appellent ca au Quebec (=^-^=). Une p'tite epicerie de depannage souvent ouverte 24h/24.

Enfin bref, on est alle au convini et on s'est achete d'la viande de mammouth et de la limonade au chocolat!.....
.... Vous m'croyez pas? (=^w^=) heheeeeee!

Bein regardez! (=^O^=)


La viande de mammouth, j'invente pas, c'est l'nom du gateau appero!! Ou plus exactement "Viande de Mammouth!?" (=^O^=)d hiihihi! 'sont trop droles ces japonais!!! (=^O^=)/
Alors j'assume en vous disant franchement que c'est l'image sur le paquet et le nom qui m'ont fait craquer, hehe (=^w^=) !
Avouez qu'c'est trop tentant d'acheter ca!!!! (=^O^=)


C'est nouveau, c'est rigolo, c'est pas cher (98¥ soit 78 centimes d'euro ou 1,16 CAD) et c'est trop bon!
On en a pris un gout "sel et poireau" (le vert) et un gout viande fumée (le rose). Sympa les gouts! Le meilleur, c'etait le vert!


Pis la limonade gout chocolat aussi c'est nouveau! Et pour ceux qui n'ont pas de scrupules a ingurgiter un peu d'chimique de temps en temps (parce que c'est pas du lait avec du cacao, ca!..) , c'est vaaaaachement bon!!! (=^O^=) Un peu trop p't'etre... J'suis en train de devenir accro (=o.O=;)... Hehe f(~^w^~)


C'est ca qu'j'adore ici! Ils inventent toujours des cochonneries super rigolotes! Z'ont beau etre serieux, les japonais ont toujours une ame d'enfant, hihihi!!! (=^-^=)d

7 commentaires:

Meli mélo a dit…

je te file mon adresse et tu m'envoies tout ca lol!!
fredo m'avait parlé des extravagences culinaires mais la terrible lol!!
bisous bon dimanche
maud

Amélie a dit…

Hihihi!!
Je te file mon adresse et tu viens grignoter avec moi, c'est mieux (=^w^=)!
Bisous!!!

Meli mélo a dit…

oki ^^

Anonyme a dit…

Bonjour! ou konichwa!! =) Juste pour te dire que je suis tombée par hasard sur ton site et je suis fan. Félicitacions! (une petite étrangère en France!)
liz

Amélie a dit…

Supeeeeer!!! (=^O^=)/
Merci Liz (=^O^=)

Leyhaena a dit…

Petit truc à la rien à voir, ce matin sur france2 il y avait un mini reportage sur un super marché à Paris et les produits qu'ils y vendent :D
Alors voyons ça : thé vert, nouilles instantanées, yama imo, shiitake, takenoko ... eeeeeeeet ta limonade au chocolat !!!!
Juste pour te dire que j'étais toute sourire devant la tv, en pensant à toi ^^
Bisous !

Amélie a dit…

iiiihihihi!!! C'est trop drole, ca (=^O^=)!!
Merci d'avoir pense a moi!! Hihiiii!