24 janv. 2010

Un p'tit coup de main?

Ayey, notre invite (super copain d'mon cheri) est retourne dans son coin du Japon (dans le nord ousqu'y a plein d'neige, brbrbrrbrrrrr). On a passe une super soiree! Bien ri et trop mangé, heheeee (=^w^=)!

Mais j'vous ecris pas pour ca aujourd'hui (=^-^=).

J'connais un jeune couple, tous les deux dynamiques a souhait et vachement sympas. Ils sont en train de creer leur propre entreprise. Et ils font vraiment ca bien comme il faut!!! La, ils en sont a l'etape d'etude de marché. Pis moi, j'ai envie de les aider (=^-^=).

Alors, si comme moi, vous avez 2 minutes pour remplir leur questionnaire (anonyme, bien sur), ca s'peut qu'a nous tous, on fasse une belle beeeeelle difference pour eux (=^-^=)d.

Pour acceder au questionnaire, cliquez sur l'image (=^-^=) ↓↓↓:


Et quand vous voyez la description du questionnaire, vous comprenez que ca peut faire une belle difference pour vous aussi un jour, heheeee (=^w^=)!

D'ailleurs, vous pouvez meme etre tenus au courant (par mailing list) en indiquant votre adresse email a la fin du questionnaire si vous en avez envie!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai contribué en répondant au questionnaire. En espérant que ça marche pour eux, je leur souhaite bonne chance ;)

Amélie a dit…

Merciiiii! C'est super gentil!!! (=^O^=)/
Et merci a tous celles et ceux qui y ont repondu aussi!! Vous etes cools !! (=^O^=)/

Unknown a dit…

Bonjour Amélie, ont 'ils déjà une mailing list à laquelle s'inscrire histoire de se tenir au courant de leur petite affaire ?

Amélie a dit…

Je vais leur demander (=^-^=)d !

Fillette a dit…

Voilà, questionnaire renseigné, j'espère que cela permettra d'avancer.
Je serai également intéressée par la suite de leur aventure.

Ryukei a dit…

Questionnaire rempli!
Pourvu que ça marche, si ça pouvait faire un peu baisser les prix pratiqués par certains... (quoi?!? je rêve?? ^_^)
Bonne continuation!

Amélie a dit…

Ayey! Si vous voulez etre sur leur mailing list, y a juste a vous inscrire a la fin du questionnaire! (=^O^=)d
Ils l'ont modifie expres! Bein, hein?!?! (=^w^=)

Nat a dit…

Mince, j'ai fait le questionnaire avant qu'il y ait la possibilité de s'inscrire à la mailing list!!! Comment faire pour y etre ? Je ne vais pas refaire le questionnaire, ça va fausser leurs statistiques, non ?

Amélie a dit…

Nat, j'ai demande!
Tu peux re-remplir le questionnaire en indiquant dans un des emplacements pour le texte que c'est la deuxieme fois que tu le remplis pour pouvoir mettre ton adresse. Comme ca il ne le compteront pas 2 fois (=^-^=)d