7 janv. 2010

Du changement pour 2010

Et ouais, aujourd’hui, j’vous ecris pour vous dire qu’va y avoir du changement (=^w^=)!
Mais d’abord

.:★☆BONNE ANNEE 2010☆★:.
.:★☆(=^O^=)/☆★:.

J’espere que vous avez tous passe de suuuuuper fetes de fin d’annee et que 2010 commence en beaute pour vous (touasson, y a toujours moyen de rattraper l’coup, n’est ce pas (=^w~=)d hehe!) !!!

Pour nous, c’etait cool! Comme je vous le disais l’autre fois, le premier de l’an au Japon, c’est une fete familiale donc on l’a passe avec la Yoji Kazoko (famille).

Et nous voila deja le 7 Janvier! Ca passe vite les vacances!
On dirait qu’j’ai rien foutu mais naaaaaan! Heheheeee!
Bon, j’avoue, j’ai pas encore de nouvelle recette a partager avec vous... Mais c’est parce que je suis en train de travailler sur quelque chose d’AuAuaAuAutrrrreeeeee! Mouahahaaaaaa! (=^O^=)
Kesse c’est?....Mysteeeeere (=^O^=)!!!!
En vrai, ce changement sur a-vos-baguettes est du a mes nouvelles resolutions pour 2010. Nan nan, j’vais pas faire des recettes minceurs, hehe! Meme si ca m’ferait p’t’etre du bien (=^w~=)...

V’voyez, depuis la creation de mon site, j’ai bosse comme une dingotte (“dingue” au feminin).
En plus de mon boulot, d’l’education de ma crapule puissance 10 de chien, du menage, des courses, d’ma vie sociale et perso, des cours de cuisine.... j’ai passe enormement de temps sur a-vos-baguettes! Presque plus que pour le reste combine!
Je m’amusais teeeeellement que je me suis dit “wouaaaah!! Ce serait genial si je trouvais des sponsors pour gagner des sous et en faire mon metier!!!” alors j’me suis concentree la dessus et j’ai delaisse tout le reste.
Resultat: mon chien fait des bonds d’un metre pour sauter sur tous les gens qu’il rencontre, le rhume des foins de mon cheri s’est reveille en plein hivers a cause de la couche de poussiere qui s’est accumulee dans notre appartement, je sais plus ou sont les do-re-mi-fa-sol sur mon violoncelle, ma machine a coudre m’fait la tete et je sais plus ou j’ai mis les livres pour apprendre a dessiner en mangas alors que je les ai meme pas encore ouverts.. (=o_O=)... Hehe (=^w^=) !

Alors ma resolution pour 2010, c’est de me moderer et de retransformer a-vos-baguettes en loisir-detente pour avoir a nouveau le temps de faire autre chose.
Du coup, j’ai decide de ne pas depasser 1 ou 2 heures d’a-vos-baguettes par jour et de faire quelques changements dont j’suis vaaaaaaachement contente!!! (=^O^=)
Et vous le serez aussi j’pense! Enfin, j’espere! (=^w^=)

Laissez moi vous expliquer ce sur quoi je suis en train de travailler (=^-^=) !

Premierement: les commentaires!
Bein ouais, y a pas de boites pour que vous puissiez mettre des commentaires sur mon site pour le moment. J’m’y connais pas en php, Mysql et tout et tout pour programmer ca moi meme et j’ai pas trouve de code tout fait sur le net.
Donc, j’ai decide de transferer une partie de mon site vers un blog gratuit!
On va pouvoir communiquer et partager plus facilement! Plus d’interactivite! C’est cool, pas vrai!?!? (=^O^=)d

Du coup-> deuxieme changement : la mise en page!
Bein ouais, comme mon site va reposer sur un blog preconstruit, j’suis obligee d’adapter la mise en page pour que ca fasse joli. J’suis en train de travailler la dessus en ce moment.
Soyez tranquilles, vous vous y retrouverez toujours et l’atmosphere restera la meme (=^-^=)d ! C’est une mise a jours, une amelioration!

C’qui me mene au troisieme changement: le look!
Je l’garde! Je l’garde! Hihi!
Mais j’suis forcee de le changer un peu. Mais en mieux! Surtout si j’remets la main sur mes bouquins pour apprendre a dessiner en mangas (=^O~=)V !
Par contre, je vais faire l’evolution petit a petit pour pas vous faire attendre. Un nouveau dessin de temps en temps. Alors au debut, ca s’peut que ce soit moyen bof.
Patience Muchachos (=^p^=)

Encore un autre changement? Aller! Un quatrieme! Et c’est mon prefere celui-la!
Hmmmm.... Est ce que je l’garde en surprise?.... J’vous dit?... C’est pas une revolution, c’est juste 1 ou 2 plus...
Ok! J’garde la surprise! Heheheeeeee!!! Mais j’vous donne 2 indices:
★Ca n’a rien a voir avec la cuisine...
★Mais ca a tout a voir avec le Japon!
... Trop faciiiiiiiile! (=^O^=) Hehehee!!!

Sur ce, j’vous laisse deviner et j’retourne au travail (mon vrai boulot qui m’donne des sous!)! (=^w^=)
J’espere que tous ces changements seront une amelioration et vous feront autant plaisir qu’a moi
(=^-^=)!

Alors comme on dit en anglais “stay tuned” et a bientoooot!! (=^O^=)/

Oh! Pis je voulais dire aussi! Merciiiiiiiiii a vous tous qui m’avez envoye vos encouragements par mail pendant les vacances! Vos messages sont tous plus gentils les uns que les autres! Merci merciiiii!
Je suis desolee de ne pas avoir eu le temps de repondre a tout le monde encore!... (=>.<=)
Alors plutot que de vous faire encore attendre, je vous dit un GROOOOOOOOOOS MERCIIIII tout de suite!
Merci Cindy, Romaric, Jeremy, Georges, Marie-Eve, Julie in Tokyo, Benoit de Cannes, Gaelle, Antoine, Sophie, Myriam, JF, Elodie de Marseille, Julien de Montreal, Cassandra, Juliette, David de Lyon, Jerome et Linda!
Vous etes trop mignons! (o^-^o)

Aucun commentaire: