21 janv. 2010

Lancement de la nouvelle version

Ayeyyyyyy!!! J'ai enfin termine la nouvelle version de mon site! (=^O^=)/

Malgres mes bonnes resolution de cette annee, j'y ai passe des heures et des heures! Et c'est loin d'etre termine... Mais c'est vachement mieux, vous trouvez pas? (=^w^=)

Bon, j'vous parle pas du look... Parce que j'ai forcement envie d'arranger ca en faisant des dessins additionnels et tout. C'est surtout par rapport a la possibilite de laisser des commentaires pour chaque article et la creation de nouvelles sections plus interactives que j'suis contente (=^O^=)d.
Vous pouvez meme vous abonner au flux RSS et faire des recherches sur le site par mot clef! (=^O^=)V

Il y a 2 blogs sur le site maintenant. L'ancien et le nouveau.

L'ancien, vous l'connaissez. C'est la ou sont tous les articles que j'ai ecris jusqu'a maintenant. J'ai du changer le menu en tete de page pour que vous aillez toujours acces a l'ensemble du nouveau site.

Le nouveau blog (celui ou vous etes), c'est celui ou vous pouvez laisser des commentaires. C'est bien, hein ;D ?!?!

Je vais transferer petit a petit les articles deja existants de l'ancien blog vers le nouveau blog. Ca va prendre du temps mais ca va se faire en arriere plan, no problemo (=^-^=)d. Par contre, si vous aviez mis en favori des pages de l'ancien blog, j'vous invite a en changer l'adresse une fois que cette page aura ete transferee sur le nouveau blog.

Les nouveaux articles, eux, iront tous directement sur le nouveau blog! (=^w^=)

Voila!
J'espere que les nouvelles sections vous plairont! Jetez y un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez (=^-^=)d

5 commentaires:

PouLouLou a dit…

Yeah la classe le nouveau site :)
On va pouvoir commenter toutes les recettes :D

Amélie a dit…

Merkiiii! (=^-^=)/

Oui oui oui! Z'allez pouvoir commenter! C'est ca l'but!

Les nouvelles fiches+video de recettes seront disponibles via le nouveau systeme de blog. Donc avec option commentaire.
Les fiches+videos des recettes deja existantes sont pour l'instant sur le vieux systeme de blog. Sans commentaires.
Mais j'vais les transferer p'tit a p'tit, c'est prevu (=^-^=)d
Et la, vous pourrez ecrire pleeeeeein d'gentils commentaires (=^w~=) hehehe!!!

Unornithorynqueatokyo a dit…

Yeeeeeah !!! Bravo il est vraiment super ton nouveau site, j'adore !
J'imagine que t'as effectivement dû y passer un temps monstre, mais ça en valait la peine, c'est très réussi :)
Et vive les commentaires ! ;)

Amélie a dit…

Merci tres chere ornithorynque (=^w^=)!
GROS bisouuuus!

Anonyme a dit…

Demat ^^

Voilà tombé par le plus grand des hasard sur votre site j'en suis tombé amoureuse (3 jours que je le parcours)
Les videos sont géniales simple et efficaces.
J'adore aussi cuisiner et m'essaie depuis peut à la cuisine japonaise dont je raffole, ainsi que mon chéri.

Je suis bretonne également j'habite le bout de la terre ^^
Je compte tester vos recettes déjà ce week end avec une temaki partie ^^ je rêve de prendre des cours de cuisine japonaise.
En tout cas merci pour ce site super et j'adore le clin d'oeil au jeux cooking mama jel'adore lol bref faut continuer on se régale

alligato ^^