12 janv. 2010

Le plein de recettes japonaises

Bijouuuur tout l’monde!!! (=^O^=)/

J’voulais vous dire 2 choses aujourd’hui!

Un, la recette des “daigaku imo” (patates douces frites napees de sirop japonais) etait parfaite!!! On s’est goinfres! Heheheeee!!! Et la video est en cours de montage (=^-^=)d J’ai hate de vous montrer!

Pis deux:


Voila un lien vers un site que vous connaissez peut etre deja. Sur cuisinejaponaise.be, y a une collection de recettes japonaises impressionnantes! Certaines en texte, certaines en videos, certaines en francais, certaines en anglais. Avec tout ca, vous allez trouver votre bonheur, c’est sur!

2 commentaires:

Stephanie.D a dit…

Nan, je connaissais pas ! Merci pour ce lien... Quand je dis que ton site est d'utilité publique, c'est que c'est vrai !!!! :-p

Amélie a dit…

Hihihi!!Tu vas m'faire rougir (o^p^o) !!!