8 août 2009

On dirait pas comme ca mais...

Mon cheri et moi, on est en vacance cette semaine.
(o^-^o)V
Plus que demain et... Nan! J’l’ecrirai meme pas!

Enfin, j’vous dit ca, c’est juste pour que vous sachiez que j’vais etre un peu en retard sur ma prochaine recette... Bein ouais, j’me disais, c’est cool, j’vais etre en vacances, j’vais avoir plein d’temps pour faire plein d’recettes!... Pis en fin d’compte, on a ete s’promener en “gros scooter/moto” (Lopette, notre chien s’tient tres bien en moto! Impec!), on s’est fait des apperos accroupis sur notre mini balcon, on a regarde des tonnes de “crayon shin-chan” (un de mes dessins animes preferes!!! Vous connaissez?), on a fait des batailles de pchit-pchit a eau pour les plantes dans l’appartement... Des vacances comme j’aime! (=^O^=)/

J’ai quand meme filme... Attendez que j’compte... 7 recettes!
Alors, au menu: somen, jaajaamen, omurice, tonkatsu, 1 recette chinoise, une recette coreenne, du chahan...
(=^-^=)V On a bien mange, c’est moi qui vous l’dit! Hihiiiiii!!!
J’me mets au montage lundi!


Ah pis visez un peu l’allure de mon chien! Hihihi!!! On dirait le mechant dans Goldorak avec ses oreilles pointues et sa cape (mais en transparent) (=^O^=) hihihi! J’sais pas comment expliquer le ballon par contre, (-^p^=) ! Juste qu’il s’endort toujours en la laissant dans sa gueule (o^O^o)


Alors a la semaine prochaine avec la recette des “somen”!!! (=^O~=)V

Aucun commentaire: