27 sept. 2009

Sky-animes.com


J’ai decouvert un site internet recemment grace a ma p’tite cousine mignonnette Aurelie. C’est une vraie mine d’oooooor!!! (=^O^=)/ Le site internet, j’veux dire! Enfin, ma cousinette aussi (=^w^=)!

Le site s’appelle sky-animes.com ! Si, comme moi, vous etes fans d’animation japonaise, ca va faire votre bonheur (=^O^=)/!
Il y a des toooooonnes de dessins animes (version originale japonaise avec des sous-titres en francais)), d’OST, de dramas (series tele japonaises)... a telecharger gratuitement ET legalement (les animes sont assez recents et les droits n’ont pas encore etes achetes par des distributeurs (=^-^=)d ).
Allez y jeter un coup d’oeil! Il suffit de cliquer sur la banniere (=^-^=)d
J'vous souhaite que ca fasse votre bonheuuuuuur autant que ca fait le mien (=^O^=)/!

Merci ma p’tite Aurelie mignonette cheritte!!! (=^O^=)/

Aucun commentaire: