29 déc. 2010

Vive les vacaaaaaaaances (=^O^=)/ !!!

Bijour tout l'moooooOOOOOooonde (=^O^=)/ !!!

Depuis hier, mon cheri et moi, on est enfin en vacances!! Et je lui ai promis de ne plus toucher a l'ordi. Impossible? Nooooon! Promis c'est promis!
Alors le compte a rebour est commence et il ne me reste plus que quelques heures aujourd'hui pour vous souhaiter un suuuuuuper reveillon, plein de bon manger, de fous rires et de bisous a minuit puis une suuuuuuper Bonne Année remplie de touuuuuuuuuut ce qu'il y a de meilleur pour vous (=^O^=)/


Regalez-vous bien! Amusez-vous bien!
Bonne Année!!
Bonne Santé!!
Et grosses bises a vous touuuuus (=^O^=)/ !!
Merci d'être aussi adorables!!
A l'annee prochaiiiiiine (=^O^=)/!!

20 commentaires:

véronique a dit…

Bonne année à toi aussi Amélie et tous mes voeux de bonheur.
J'espère que tu seras pas trop longtemps en vacances.Ton chéri est dur avec nous.(bon je sais je suis pas gentille mais tes petits mots vont me manquer)
Véronique

Anonyme a dit…

passez également un très bon réveillon toi et ton amoureux ! ^o^

Miu

Unknown a dit…

Eh bé 18.10 chez vous et moi je suis déjà à la pause café au service lol, trop dur la vie, Heureuses Fêtes de fin d'année à Vous tous ( inclus chien et pioupious ^^)
merci pour tes 3 dernières recettes qui me seront très accessible en matière de produits!!! pour mon réveillon je pense en faire à l apéral hihihi !!!! Ja na !!!!

Djobaka a dit…

Tu as bien raison de prendre une pause =)! (Tant que tu reviens avec des articles encore meilleures =p sinon je suis pas d'accord). Nooon je rigole bien entendu ^^! Profitez bien de vos dernières fêtes en tant que "Non-parents" Haha =)! Et si tu pourrais nous raconter comment se passe le nouvel an japonais de nos jours ca serait sympa =D. Bonnes Vacanceees !!

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année à vous aussi (toi chéri lopette et cuicui) plein de bonne choseet de bonheur profite bien de tes vacances et prépare nous et puis non profite de ton chéri il y a plein de bonne chose sur ton site à essayer fait les onigigi hier avec le rest des rillette de thon et saumon trop trop bon mais ils se mangent comme çà ou il y a une sauce avec??? enfin bon réveillon moi je suis parti pour 72h de garde .bisosu de lorraine
ménadel

Amélie a dit…

Et voila, me reste plus que 40 minutes d'ordi mais on va s'regarder un film alors
GROS MERCIIIIII! GROS BISOUUUUS! A l'ANNEE PROCHAIIIINE mes tres chers (=^O^=)/

Walkys a dit…

Yéééha, bonne années à toi aussi et profitez bien de vos vacance surtout!
A l'année prochaine oh oh oh!

aurore a dit…

boooonnne annnée à toi et à ton chéri ^^ bonne vacance !!!

Lionel a dit…

Bonne année Amelie avec un joli bébé avant la fin de l'année!!!

Salima a dit…

Bonne année à toi et ton chéri!! Aie j'ai failli oublier lopette!
Bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Bonne et Heureuse Année 2011 à toi, ton chéri, Lopette et la perruche.
En espérant que votre famille s'agrandisse très vite!!
Lysiane de Metz.

Ange a dit…

Bonne année! et passez de bonnes vacances

éric.c a dit…

bonnnnneee annnnéeeee !

dorothée cloarec a dit…

Bonne et heureuse année 2011 à toi, ton chéri et tous ceux qui vous sont chers!!!
A 2011, avec ta bonne humeur!!! C'est toujours un plaisir!
Gros bisous!
La bretonne!

Céleste a dit…

Bonne année à toi aussi : je suis ravie de ton retour ^^

Anne-Laure a dit…

Salut Amélie,

Je te souhaite également une bonne année 2011, en espérant que vous la finirez à trois...
Bises

Anne-Laure

Elsa a dit…

Je te souhaite une très bonne année à toi et à ton amoureux! En espérant que cette année vous apportera beaucoup de bonheur avec votre nouveau venu ou nouvelle venue dans votre famille !

Elsa.

Amélie a dit…

Merciiiiiiiii (=^O^=)/!!!
Merci beaucoup!!! BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!
Tout le meilleur pour chacun et chacune d'entre vous (=^O^=)/!!

Unknown a dit…

Akemashite omedetô, Amélie ^-^

Meilleurs voeux et bon appétit :)

Pascal de Bruxelles :)

Amélie a dit…

Omedetooooou (=^O^=)/!!
Kotoshi mo yoroshiku onegai shimasu m(- -)m
Hihihi (=^O^=)