14 déc. 2010

Poupouloulouuuuu! (=^O^=)/

Poupouloulouuuuu! Tambours et trompettes, c'est la fêêêête! (=^O^=)/

Aujourd'hui, mon chéri et moi avons été décorés de l'ordre des parents adoptants! Notre dossier est passé devant le juge et a été validé, yyyééééé (=^O^=)/!

Encore un mois de paperasse et notre dossier sera enfin présent lors des attributions de familles aux petits chéris (=^w^=)! On nous a prévenus que ça pouvait arriver très vite, tout comme ça pouvait prendre plusieurs mois ou années.
J'ai haaaate!!! J'ai hate! J'ai hate! J'ai haaaaaate (=^O^=)/!!!

58 commentaires:

ktycat a dit…

Décorés de l'ordre des parents adoptants ! Ca ne rigole vraiment pas :P ! Félicitations, c'est super ! Espérons que ça arrive plus vite que quelques années hein ;).

Shéris a dit…

Félicitations !!!!

Ciloo a dit…

Wouhouhouuuuu !!! dites donnnncccc !!! Comme c'est la grande classe ça !!! Bravo bravo bravo !!!!
Et j'èspère que vous accueillerez très vite un des plus beau cadeau de Noël qui soit !!!!

juliette a dit…

félicitationnnnnnnnnnnn !!! je suis très heureuse pour vous !! je vous souhaite que du bonheur et surtout que cela arrive vite !

juliette

Tamagochan a dit…

Ouééééé!!!!! Plein de bravo, vous devez être tellement heureux! Vivement le p'tit bout de chou!

Amélie a dit…

Ouaaaais! Suuuuuper heureux! (=^O^=)/
Merkiiiiiii!

Quand j'dis "décorés de l'ordre des parents adoptants", c'est pour rigoler, hein!?! V'z'ave compris, hein?! (=^p^=) hihihi!

Merciiiii! Merci merciiiii!
Q(=^-^=) fufufuuuu
(↑petit salut de main de princesse sur son char de parade)

Chris061292 a dit…

Felicitations !!! :D
Vous le méritez vraiment, ça se voit rien qu'a la joie que vous avez en recevant ce genre de papiers :)

J'espère de tout cœur pour vous qu'il y aura bientôt un petit bout de chou en photo ici :)
Courage ( et encore félicitations :) )

Undo a dit…

Oh oui! Oh oui! Bientôt un petit bout de chou! ^_^

Félicitations, je suis super heureuse pour vous, vous le méritez! :)

MIKIMAKI a dit…

Félicitations!! je suis vraiment heureux pour vous!!
gros Bious
.M.

Moni a dit…

Ooooh c'est génial !!!
Félicitations à tous les deux =D
On attend vite vite une photo =^-^=

colette a dit…

ça c'est une année qui se termine dans la joie, la gaieté et la bonne humeur !!!!!!

Colette

Anonyme a dit…

Chère Amélie,
Puisse tout le bonheur que tu nous donnes à travers ton blog rejaillir sur toi et ton chéri avec l'arrivée très prochaine d'un p'tit bout qui aura la chance de t'avoir comme super-maman-cordon-bleu-pleine-de-peps-et-d'humour ! :)
Merci de partager ainsi avec nous tes petits bouts de vie au Japon et tes délicieux savoirs culinaires... je me régale de découvrir et d'apprendre à travers tes photos, conseils et autres vidéos... ta voix et ton humour sont un de mes anti-blues préférés... :)
Amicalement,
Une fan

Meriam a dit…

Felicitations et bonnes fêtes de fin d'années (je ne sais pas si il y a des fêtes au Japon à cette époque...) ^^' !!!!

Myriam a dit…

Je suis super contente pour vous !
Nous n'avons échangé que par mails mais ma joie est sincère ce soir !
c'est juste une belle nouvelle et ça fait du bien ;)))
Juste avant Noël.... dingue !
Tu as du bosser dur et vraiment tu mérites toutes ces félicitations.
Amitiés
Myriam

Amandine a dit…

Coucou Amélie,

Bravo, c'est trop chouette... Jsuis trop heureuse pour vous deux...juste avant les fetes de fin d'année, c'est un peu un cadeau de noël avant l'heure...
En espérant qu'un petit bout de chou vous arrive très vite et que vous soyez très heureux...tous les trois! (o^_^o)

Anonyme a dit…

félicitations je suis super sur que vous etes des futurs parents super géniale ...bisous en avance au futurs petit ange a venir .. a bientot.juddy

Natacha a dit…

WOUUUUUU!!! je suis vraiment heureuse pour vous!

Félicitation à vous deux! je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes!

Aller courage le plus gros est fait!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Carine a dit…

Youhouu!! Bravo! Hourra! (confettis qui tombent sur vous!^^). Ca s'est une bonne nouvelle! :D Félicitation à toi et à ton chéri, j'espère que vous aurez très vite un petit!^^

gaellebt a dit…

bravo !! comme vous devez être heureux !! je croise fort les doigts pour vous et pour qu'un petit vienne bientôt agrandir votre famille !! :)
BRAVO !!!

Joufflette a dit…

Quelle bonne nouvelle !!! Cool !!! ^_^

Mérédiana a dit…

Rien de bien original mais : très sincèrement je suis vraiment heureuse pour vous ! Suivre ce blog fait qu'on ne peut s'empêcher de s'attacher à toi, ton entourage et tes aspirations. j'espère que vous serez rapidement comblés !
Et continue à nous combler, nous, avec ta bonne humeur, tes recettes et tes "bouts de japon" à partager.

Anonyme a dit…

Felicitations !!!

Amélie a dit…

Ouaaaaaaah!!! Merci tout le mooooonde!!! (=^O^=)/
Je ne m'attendais pas a avoir autant de messages tous si gentil! Vous etes des cheris!!! (=^O^=)/
J'ai hate au jour ou je pourrais vous presenter notre petit cheri ou petite cheritte (o^-^o)! Pinaise que j'ai hate! (=^O^=)/

véronique a dit…

Bon super ça avance, faut se cramponner mais ça je pense que tu sais faire!
Bon courage pour les papiers et l'attente,
Véronique

Julie a dit…

OMEDETOUUUUUU !!! ^^

phaniescompany a dit…

Excellente nouvelle ! Je suis bien contente pour vous !

Helyne a dit…

Félicitations !!!! Pourvu que vous ayez un petit (ou une petite) dès que possible ^_____^

Quiddity a dit…

Wahoo! Je vous souhaite que ce sera rapide!

Amélie a dit…

Merciiiiiiiii!! Hihiiiiiii (=^O^=)/ !!!

raphaelle a dit…

Bravo Amélie ! je suis contente pour toi , encore un peu de courage et vous aurez bientot votre petit boutchou ^^

Anonyme a dit…

coucou amélie, toute mes félicitations!!!!!!!!!!!!! que du bonheur peut être que la magie de noel pourrait faire un jolie miracle cette année? en tout cas je vais prier pour que tu es un coup de pouce rapide
ehehehe un partenaire pour faire la chorégraphie tarako tarako!!!!!!!!!vite les photos....du petit bout pour la choré il faut encore attendre...
ménadel

Mélissa a dit…

Génial !!! Félicitations à toi et on chéri ! \(^0^)/
J'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps et que vous aurez bientôt la joie d'accueillir ce p'tit bout chez vous !
Et merci pour ta réponse à ma question dans le livre d'or ! ^^

Karen a dit…

Bravo et félicitations ! C'est une super nouvelle qui tombe vraiment à un très bon moment de l'année. Je vous souhaite un très joyeux noël à ton chéri et à toi et que vienne vite le moment des noëls à quatre (avec le chien ^^) !

Anne-Laure a dit…

Félicitations Amélie, c'est vachement plus joli que celui français!

Bises

Anne-Laure

Anonyme a dit…

felicitations!!!
Moi j'ai toujours voulu adopter une petite japonaise... mais comme je suis pas au Japon ca risque pas d'arriver. ;_;

je vais me contenter de mes poupees

Pipaw a dit…

Je suis un peu en retard pour le félicitations mais bravo! C'est une fantastique nouvelle!

Anonyme a dit…

Bravo félicitation que du bonheur

Anonyme a dit…

Bravo félicitation c'est "méga trop cool". En espérant (je croise les doigts très très fort) pour que ça arrive le plus vite possible. En attendant merci pour toute tes fabuleuses recettes et ta bonne humeurs et puis joyeux noël ++++++++++++++++++++++++++++++.

Une super méga fan

Kindy a dit…

super nouvelle !!! félicitations à vous deux, vous allez combler un ptit lou :D

Unknown a dit…

Ômeetedôôôôôô :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Unknown a dit…

Toutes mes félicitations à vous deux.

Anonyme a dit…

Je suis bien contente pour vous !

Amitié,
Lulli

Eva a dit…

C'est super !!!! Quelle bonne nouvelle ^^
Félicitations !!

Anonyme a dit…

ayant suivi le blog depuis le début sans jamais poster, je vous envoie mes sincères félicitations pour cette grande avancée dans votre dossier ! plein de bonheur à venir !! ^^

Miu

Amélie a dit…

Merciiiiiiiiiiii (=^O^=)/!!!
Merci beaucoup beauuucoup a vous tous!!! Vous etes incroyablement mignons adoraaaaaaables (=^O^=)/ !!!!

Ange a dit…

Félicitations!!!!


Depuis ce matin, je voulais de poser une question.
Au Japon, fêtez-vous Noël de la même manière que les Européens?

Si non, tu serais nous montrez cela? =)

walkys a dit…

Hé c'est cool ça ^^

Ruth Grutt a dit…

Comme je suis contente pour vous!!!
C'est génial! c'est la grande classe!!!
Des bisoux et joyeux Noël!!!

Amélie a dit…

Merciiiiiii!!!!
Joyeux Noyel mes tres chers!!! (=^O^=)/
Big bisous!!

Djobaka a dit…

Félicitation =)! Puis ca sera l'occasion d'inculquer la magiiie de noëëël à un japonais Hahaaa =D.

Gwendy a dit…

Mais c'est génial génial génial! Je suis super contentes pour vous!!! Surtout que je te suis depuis un petit temps maintenant, je sais que tu le mérites cent mille fois ce petit papier qui n'a l'air de rien mais qui change tout :D

Amélie a dit…

Merciiiiiiiiii (=^O^=)/!!! V's'etes super gentiiiils!!!
Ouais, a partir de l'annee prochaine, au Japon ou ailleurs, ca va etre Noyel a fooooond chez nous (=^O^=)/!!

Liosalfar a dit…

Waouh, c'est carrément une décoration Outre-Asie ^^ ?
Toutes mes félicitations pour l'avoir obtenu, d'autant que tu le mérites ! J'espère que vous serez bientôt plus nombreux chez vous ^^ !

Amélie a dit…

Merciiiiiiii (=^O^=)/ !!!
Bonne fin d'annee 2010 et suuuper bonne annee 2011 (=^O^=)/!!

Céleste a dit…

FELICITATIONS :)

Amélie a dit…

Merciiiiiiii (=^O^=)/!!

The Exkill a dit…

Vraiment heureux pour vous , bravo =)
J'espère que ça arrivera bientôt :p

Amélie a dit…

Ca s'pourrait bien, ouais (=^w^=)! Hihihihiii!
Merciiiiiiiii (=^O^=)/