24 déc. 2010

JOYEUX NOEEEEEEL!!!

Ou comme on dit souvent ici

HAPPY MERRY CHRISTMAS
(=^O^=)/

photo prise de mon telephone pour vous ce soir (=^w^=)

Hihihi!
Je vous souhaite a toutes et a tous un meeeeerveilleux reveillon et jour de Noel (o^-^o)!!!

A demain pour une recette? (=^w^=)
ou deux?...
ou trois?...
(=^w^=)... heheheeee!...

HAPPY MERRY CHRISTMAS
(=^O^=)/

18 commentaires:

Anonyme a dit…

le réveillon va commencer chez vous (moi je me lève et suis encore en pyj ~~)! je te souhaite à toi et ton homme de très bonnes fêtes de Noël ! puisse le papa Noyel vous apporter rapidement un ptit bout d'chou !! ^^

bises et bon réveillon !! *^^*

Miu

MIKIMAKI a dit…

un gros gros bisou
j't'embrasse très fort chére Amelie.
.M.

Manon.Tagadou a dit…

Joyeux Noëlll !!
Et j'espère que vous aurez le plus beau cadeau : LE BOUT DE CHOU <3
Mangez & buvez pas trop hein ;D

Julie a dit…

JOYEUX NOEL aussi à vous deux !!! ^^

Ueida a dit…

Joyeux nowel !!!!!
Que vous ayez un joli tit bout d'chou :D et tout plein de bonheur ! Bisous :D

Lionel a dit…

Premier commentaire sur ton super site pour te souhaiter un tres bon Noel (d'ailleurs est-ce une grande fete au Japon?)
Ce soir chez moi c'est reveillon Japonais!!!! Ben oui,depuis que j'ai decouvert ton site je cuisine, cuisine et cuisine encore "à la japonaise" pour le plus grand plaisir de ma femme et même de ma petite de 4 ans!
Du coup ce soir, cuisine japonaise pour faire découvrir ça à d'autres membres de ma famille, avec des recettes tirées de ton site!!
Alors merci encore pour ton site, tes recettes et ta bonne humeur, on aura une pensée pour toi ce soir ;-)

Pierre de lune a dit…

Passe de très bonne fête de fin d'année :)

Moni a dit…

Happy Merry Christmas ^-^
Pleins de bonheur et de santé à toi, et pleins de force pour de nouvelles recettes !

gaellebt a dit…

un très joyeux noël à vous deux et plein de bonheurs pour cette année à venir !!

Anonyme a dit…

Bonjour
Je vous souhaite un Joyeux Noël aussi =).

Helyne a dit…

Un très bon Noël à toi également ! En espérant que cela soit le dernier sans enfant pour vous deux ^^
Sinon, que mange-t-on à Noël au Japon ? Est-ce autant fêté qu'en France ?

Helene a dit…

Un heureux joyeux Noel a toi et ton cheri !!! Amusez-vous bien et profitez du repos aussi ;)

véronique a dit…

Noyeux Joël!
(oui,c'est ma blague préférée)
Tous mes voeux de bonheur et de réussite en cette fin d'année.
Véronique

Amélie a dit…

Merci les cheriiiis! (=^O^=)/
Joyeux Noyel a vous touuuuus!!!
Vous etes les meilleurs!!!!

dorothée a dit…

JOYEUX NOEL à toi Amélie et à ton chéri! Gros bisous de Paris!

Amélie a dit…

Merciiiiiii (=^O^=)/!!
Joyeux Noel a toi aussiiiii Dorothée (=^O^=)/!!
Gros bisous!!

Anonyme a dit…

joyeux noel!!!!
alors que fait on chez nous cette année pour noel..... eh bien pas grand chose!!!! il neeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiige du coup au lieu d'être à 20 autour de latable on ai plus que 4 avec tout le repas pour nous tout seul heureusement cette année c'est un apéro dinatoire ouf!!!!report le 26 midi mais ça n'aurat pas le même charme qu'un réveillon le soir et sans les derniers nés que des adultes...
en tout qu'a je te souhaite un jouyeux noél ainsi qu'a ta famille.

tarako tarako!!! (version noel?) (^w^)
ménadel

Amélie a dit…

Hihihi! Et bein joyeux reveillon du 26 alors! (=^O^=)/
Bisouuuus!