19 oct. 2010

Tadaimaaaaaa (=^O^=)/

Surpriiiiiiiise (=^O^=)/ !!!

Bonjour tout le monde!!!
Tadaimaaaa (=^O^=)/ !!!

Vous avez déjà entendu ça dans un film ou dessin-animé japonais?
"Tadaima" (qu'on prononce "ta-da-i-ma") est-ce qu'on dit quand on rentre chez soit, ici, au Japon. C'est l'equivalent du "Honeeey, I'm hooOOOoome!" qu'on entend dans les films américains.
On a une expression comme ça aussi en français?
"J'suis rentrééée!"
"J'suis à la maisoooon!"
"C'est moiiiii, j'suis laaaaa!"
(=^w^=) héhéhé!...

Donc, me revoila! Apres des mois et des mois d'absence pendant lesquels vous avez continué à venir nombreux tous les jours, à me laisser des commentaires tous aussi gentils les uns que les autres, à m'encourager,... Et même si je n'ai pas eu le temps de tous vous repondre, j'ai toujours apprécié et dégusté vos messages au jour le jour! J'ai encore dans ma boite email plus d'une centaine de vos commentaires auxquels je n'ai pas eu la chance de répondre... Alors j'ai choisi de vous dire ici un enooOOOOOooorme MERCI!! Du fond du coeur!!!

MERCIIIIIIIIIII (o^O^o)/ !!!

Je suis hyyyyper contente que vous ayez continué à vous régaler avec vos propres petits plats japonais pendant tout ce temps!!

Hey, vous avez remarqué (=^w^=)???
J'ai retiré la banderole "En congé spécial"!!
Les affaires reprennent (=^O^=)/ !!

Mais il faut que je vous avoue tout de suite...
Je ne suis pas encore sure de la fréquence à laquelle je vais pouvoir publier des recettes, repondre à vos commentaires... Ni même pour combien de temps, d'ailleurs.
Le processus d'adoption continue a avancer tout seul pour l'instant mais la paperasserie peut repasser à la charge d'un jour à l'autre. J'vous raconterai tout ça très très bientôt (=^w^=)d ! Pis surtout, j'ai repris le boulot (mes cours de français) plus fort que jamais! J'enchaine! J'enchaine!
Alors on va voir, d'acc (=^w^=) !?!

En attendant, j'suis juste vachement contente de vous dire bonjour et encore une fois merci!!

Alors à très bientôt!!
Bonne journée tout l'moooOOOoooonde (=^O^=)/ !!!

45 commentaires:

Unknown a dit…

:D:D:D:D:D Amélie-sama :D:D:D:D:D

phaniescompany a dit…

Super contente de te savoir de retour, Amélie !!!!

Florent.Moreau.Fotos a dit…

Hééééé!!! Welcome back!!!!! Content de revoir la p'tite nana avec son fichu et ses lunettes! lol

Vanessa B. a dit…

Contente de te lire à nouveau... C'est qu'ils m'ont manqués tes petits billets d'humeur ^^

Ciloo a dit…

Yeeeaaaahhhhhh !!!!! Welcome back !!!!
Aaaahhhhh !!!! Ca fait plaisiiiiiiiiir de te retrouver !! :)

Julie a dit…

Trop contente que tu sois de retour !! Okaeri ! ^^

Virginie a dit…

YOUPIIIIII !!! =^.^=

Unknown a dit…

Suuuuuper contente de te retrouver!!!
Et aussi de voir que tout tes projets avancent!!!

véronique a dit…

De même,de même!,DE MÊME!!
La Joie!
Véronique

PouLouLou a dit…

Voici une bonne nouvelle pour bien commencer la journée :D

\o/

aurore a dit…

Okaeriiiiiiii !^^

caxixanath a dit…

contente de te relire!! et impatiente, je l'avoue (*^_^*) de découvrir de nouvelles recettes!!

\(^o^)/

Serisen a dit…

Bon retour :)

Unknown a dit…

Bon retour et aussi tout de bon pour votre processus d'adoption.

Shéris a dit…

Hum .. alors c'est quoi qu'on répond dans ces cas-là .. ?
"Oka-eri nasaï" ?

Ravie de ton retour !! hâte de voir tes prochaines vidéos ^^

ayu a dit…

alors ça c'est trop troooop bien! je suis justement venue hier aux nouvelles. mais ça voudrait dire que ça avance du coté d'un bout de chou =^*^=?
pressée de visionner les nouvelles videos!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *\o/*

Meli mélo a dit…

roh lalalala chui aux anges moa!!! sugoi!!
okaeri ma cherie !!mon estomac est aux anges !!
(^<3^)

Feola a dit…

Wouaaiiis!! Super bonne nouvelle!! Sois la bienvenue à la maison alors. ^.^ Ca fait vraiment plaisir de te savoir de retour. :D

titemoku a dit…

Salut,

Justement je me disais que ça faisait un mois que je n'étais pas venu, et j'ai tout de suite vu que le bandeau était parti!

Bon retour à toi, et prend ton temps pour revenir, va pas te stresser pour poster à tout va, tu sais que ton fan club est toujours là et saura attendre!

Ryukei a dit…

Amelie-san!!
Yeah!!! =^v^= Bon retour parmi nous! Je suis ravie de savoir que tout se passe bien pour toi. Vivement les prochaines recettes :D

Mio a dit…

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Super!! C est vraiment marrant, justement hier je me disais "oh dommage que ça ne recommence pas, ça faisais une dose de bonne humeur par jour " et puis voilà, y avais cas demander! ^^
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Troooop contente de trouver un nouvel article!!! Je m'y attendais pas du tout je passais juste sur le site comme de temps en temps par habitude =D 19
Mai/19Octobre, tu sais calculer ton coup en tout cas haha

A trèèès vite :D

Ueida a dit…

Génial de te savoir de retour ! Yahouuuuuuu :D Que de bonne humeur d'un coup :3 !

Amandine a dit…

Coucou Amélie,

Wahoo, ça faisait vachement longtemps... en tout cas, jsuis contente de lire un nouvel article et j'attend avec impatience ta prochaine recette...
Bon courage pour la suite de toute tes tites occupations et pour l'adoption aussi...

Leyhaena a dit…

Waaaaaaah ça déchiiiireuh !!!
Amélie est enfin de retour \O/ Une petite touche de bonne humeur dans ma journée :)
Courage pour ce qui reste à faire (le croisage de doigts continue) et à bientôt !!

Nefer a dit…

Owiiiiiiiiiiiiiii ! \o/

Hikari a dit…

Yattaaaaaa!!!!

Joufflette a dit…

Comment j'suis contente de te voir publier sur ton blog !
J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé pour toi ces derniers temps, surtout pour l'adoption !

Bisous tout plein !

Anonyme a dit…

Yahhhoooooooooooo
Tu es revenue!!!!!!!
Ouufffff, je vais pouvoir cuisiner de nouveau grace a toi ^^

Nelly a dit…

Welcome back. J'ai découvert ton blog pendant ta pause, je suis donc ravie d'apprendre ton retour :)

Amélie a dit…

Merciiiiiiii (=^O^=)/ !!!
Merci pour votre accueil super chaleureux!! Ca m'fait vachement plaisir!!! (=^O^=)/

Myriam a dit…

Youpi youpi youpi !!! ;)
Houra, houra ^^
Je vois que ça ;)

Bizzzzz

Hachi a dit…

Okaeri nasai Amélie-san ♥

Helene a dit…

Hey tu es de retour!! super !
Joyeux retour, prends ca relaxe pas besoin de te mettre de la pression, tu sais que ton fan club est patient.
Moi et mon cheri avons bien hate de voir tes nouveaux billets et videos! Ca ensoleille une journee :)

Anonyme a dit…

*Se frotte les yeux*... T'ES - DE - RE -TOUUUUR ????!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :D (c'est comme ça qu'on dit super en japonais, desu ne ?) Okaerinasai Sempaiiii ! lol(Je me demande si l'on peut juxtaposer okaerinasai et sempai... Sempai ne s'emploie que pour les étudiants "âgés" ?)
C'est génial ! Que dis-je, c'est super méga génial !!!
J'ai vraiment hâte de relire tes petits billets qui me mettent toujours autant de bonnes humeurs !

A très très bientôt Amélie-san ^^,
Hekayat.

tchoubidou a dit…

Youhouuuu les billets qui font sourire sont de retour, yepeeeeeee \^o^/

bakapi-lea a dit…

Hey salut! Je sais je me répète mais je vais le redire...J'ADORE TON SITE!!!!!!!!!!!!!!! et j'avais un question (hors sujets avec ton site mais bon --'...) pourquoi tu prend des cours de français alors que tu est française ?? :o ??
Bye Bye~ :)

Amélie a dit…

Mais non! Hihihihi! Tu m'fais trop marrer, Lea La Fraiise!! (=^O^=)
Je prends pas des cours de francais, je donne des cours de francais! C'est mon boulot! Hihihi (=^O^=)! Trop rigolotte (=^O^=)!!
Merci pour ton message 'hachement gentil!!

Merci tout l'monde pour l'accueil top mega ultra gentil chaleureux!!! (=^O^=)/

bakapi-lea a dit…

ha oui!! ...haaa je suis trot bête! XD
Bon courage pour la suite et dans ta si chanceuse vie (TxT) ...Bye :)

Amélie a dit…

Merkiii (=^w^=)!!!
J't'aurais bien adoptee, tien (=^O^=)! Comme ca j'aurai ete une maman "jeune" et j'me serai bien amusee avec toi! (=^O^=)
Bisous pitite Fraiiiise (=^O^=)/ !!

Anonyme a dit…

trop cool! pour toi et le petit n'enfant: et trop cool pour mon petit estomac! il va avoir des nouvlles choses sans son bento!

Floss a dit…

Je suis venue ici pour la première fois pendant ton absence pour assouvir me fringale de bibimbap. Et tout ici m'a plu. La raison de tes " vacances", le graphisme, ton enthousiasme, ton expertise et les recettes. Délice délice. Contente de te voir revenue.

Amélie a dit…

Merci beaucoup!!! (=^O^=)/
Merci Anonyme!!
Merci Floss!!
Vos messages me font vraiment plaisir!!! (=^O^=)/

Anonyme a dit…

j espere sincerement que tu l auras ton petit bout
c est super d adopter un enfant
moi je suis coreenne et j ai ete adopter en plus ce qui est bien c est que tu pourras continuer a lui transmettre des trucs de son pays a mon grand regret car mes parents adoptif ne connaissait rien a ma culture et c est que depuis que moi aussi j ai des enfants que cette envie de leur transmettre des choses en rapport avec mes origines c est pour ça je suis trés contente d avoir trouver ton site super sympa
en plus tu a vraiment l air d etre quelqu un de bien c est ce que tu degage dans tes nombreuse video
merci et continue nous manquons de personne comme toi sur terre a notre epoque
aligato
je ne sait pas comment cela s ecrit