12 mars 2010

Un peu d'pub?

Un truc que vous savez p't'etre pas, c'est qu'ici, y a pas besoin de s'acheter des mouchoirs de poche quand on a un ruhme! Nan, c'est pas la classe de se moucher dans sa manche! C'est pas pour ca (=^p^=) !

Imaginez... (=^w^=)... Vous marchez dans la rue et un inconnu vous tend un flyer, une brochure, une pub... Vous la prenez? Y a des chances que nan...
Et meme si vous la prenez, apres y avoir a peine jette un coup d'oeil vous la mettez en boule dans le fond de votre poche en attendant de la jetter au recyclage, pas vrai (=^w^=)?
C'est la que les entreprises japonaises ont trouve une super idee! Ils mettent leur pub sur (entre autre) des paquets de mouchoiiiiirs (=^O^=)/!!!! C'est intelligent, non!?!?! (=^w^=)


Parce que forcement, tout le monde les accepte! On lit pas forcement la pub mais on prend les kleenex, heheee! (-^w^-)

Il y a aussi des p'tites variantes suivant les saisons!


En ete, il y a les eventails.

En hivers, il y a la poudre qu'on met dans le bain et qui fait plein d'mousse. La lessive pour le cooooorps! (o^O^o) hihihi!!!

Y aussi les lingettes humides pour se laver les mains.

Et un truc que j'sais pas si vous connaissez deja... Moi, j'ai decouvert ca ici! C'est un petit sachet dans lequel il y a du sable ou une sorte de poudre speciale. Quand on la secoue, ca fait une reaction thermique et le p'tit sachet devient tout chaud! C'est genial! On peut le mettre dans ses poches de manteau pour quand on a les doigts geles! Supeeeeer(=^w^=)d !!!

Donc, grace a la pub, on peut faire mousser son bain, avoir les mains au chaud en hivers, se rafraichir en ete ou se moucher a volonte toute l'annee! Tout ca gratos! Merci quiiiiiiiii? (=^w^=)

5 commentaires:

PouLouLou a dit…

Han je kiff les eventailles !!!
j'en ai gagné un gros comme ca a la japan expo avec ecrit : SEGA
C'est la classe quand tu as chaud ^^

Anonyme a dit…

Rhooooo, y a quand même une sacrée longueur d'avance au Pays du Soleil Levant....
Pffff, m'est égal, un jour quand j's'rai grande, j'viendra et pis j'ferai la collec' des trucs comme ça, avant de repartir, na!!! ;D
Sérieux: merci Amélie de nous montrer tous pleins de trucs comme ça, ça me fait voyager (avant de le faire un jour "pour de vrai")!
Kénavo!
Kareen.

magali mad a dit…

Au sénégal on a des les mm évantailles et ya des pubs dessus aussi!
Le sable qui devient chaud je connais pas mais je connais le gel qui devient chaud,c'est une petite étoile, et quand tu "explose" les capsules dedans ca devient chaud! C'est le mm systeme, c'est pour mettre dans la poches !
bonne journééééée

chounette a dit…

konbawa!!

et birn rien a dire tout est pretexte a etre utile et pratique!!
respect^^
bisoussssssss ma belle

Sarah a dit…

Le problème c'est que quand tu es étranger (quand tu ressemble pas à un japonais) on te les tends pas les mouchoirs parce qu'on pense que tu va pas pouvoir lire la pub ! Ca m'est très souvent arrivé, moi qui voulait faire des économies de mouchoir c'etait raté :p
En tout cas c'est une très bonne idée marketing ca c'est sur