14 mars 2010

Un dimanche de fegnasse?

Un dimanche de fegnasse?
Bein nan! Meme pas! (=^w^=)
Un dimanche plein de questions existentielles, un dimanche plein d'soleil, un dimanche ou's'qu'on blague de choses serieuses sur l'avenir et tout pendant des heures avec son cheri, un dimanche ou on finit par faire des takoyakis pour retourner dans l'present (=^-^=)! Une journee productive, quoi (=^w^=)!


Mais devinez qu'est-ce qui c'est passe pendant le moment crucial de la cuisson des takoyakis!?!?! Un coup d'telephone d'une ancienne copine de classe de japonais!! Et j'vous assure, c'est pas facile de se concentrer sur la cuisson du diner et la camera en meme temps quand on papotte en japonais!!! Ca donne des "Me*****rde de Me***rdouiiiiille!!! C'est trop cuiiiiit!!!"...
Alors vous m'pardonnerez si j'fais avec la video que j'ai parce qu'j'ai trop la fleme de re-filmer tout ca (=^w^=)?!?!

Cette semaine, j'ai pleiiiiiiin d'cours, plus que d'hab, alors j'sais pas combien de temps ca va me prendre pour faire le montage ... Mais comment on dit deja?... Toute bonne chose vient a qui sait attendre? (=^w^=) heheeee!!! C'est comme ca qu'on dit, hein?!? Nan nan! M'corrigez pas! Si j'me suis trompee, vous avez juste a vous rappeler qu'j'aime bien faire des fautes expres (=^p^=) muhuhuuuuu! Trop pratique cette excuse, j'adooore!!!

Bon, sur ce, 'l'est l'heure d'aller promener Lopette pour l'dernier pipi du soir (=^w^=)..

Oh! J'ai failli oublier! Faut que j'vous dise!...
Je n'ai plus assez de temps pour repondre a tous vos gentils commentaires (T~T) !...
Enfin, c'est pas tout a fait ca... J'ai le meme temps qu'avant (c'est a dire pas beaucoup quand meme) mais vous etes de plus en plus nombreux a m'envoyer des messages! Ca fuse de partout! Hihi! J'suis vachement contente (o^w^o)!!!
C'est juste que j'arrive plus a suivre... Alors pardon! Pardon si j'vous reponds pas (=>.<=) ! J'repondrai aux questions et je garde celles que vous mettez dans les categories speciales sous le coude bien sur (=^-^=)d ! Pour le reste, je savoure, j'vous dit milles fois merci en les lisant, et meme si j'y reponds pas, sachez que j'apprecie TOUJOUUUUURS vos ultra mega gentils commentaires (o^-^o)!!! Alors surtout continuez parce que vos encouragements m'boostent!!!!

Merci puissance dix milles (=^O^=)/!!!

5 commentaires:

chounette a dit…

salut la moman de lopette
c'est chounette qui se la pete avec des rymes en ette lol!!
j'attends de pied ferme ma cops
bisous
merki pour ma fête!!

Ness a dit…

Merci à toi pour tes articles qui sont toujours drôle et très instructifs ^^

Anonyme a dit…

Ben c'est supeeer bon signe ça, tu commences à être over-booking méga-charette: bref, la notoriété arrive!
Vite: achète-toi des lunettes noires pour mettre tout le temps (même et surtout quand il fait nuit).
A y est, t'as la panoplie complète de la star: polyglotte, over-booookée, ben les lunettes noires, et ... inaccessible pour ses fans qui l'aiment :(
Mais non, j'te rigoule ;))) On est tous et toutes supers content(e)s pour toi !!!
Bisous et Kenavo!
Kareen.

Seb a dit…

Félicitations pour ce super blog et ton talent en cuisine, c'est à chaque fois un plaisir de regarder une nouvelle recette, toujours très bien expliquée et avec bonne humeur. Je te souhaite de trouver un sponsor et beaucoup de succès.

Amélie a dit…

Merciiiii! Merci, merci et merciiiiiii (=^O^=)/!!!