2 avr. 2015

VIDEO! Recette japonaise du Onigiri Bento de Nisekoi!

Encore une nouvelle recette?!?!
Mais je suis déchainée (=^O^=)! Héhéhéhé!

Il faut remercier Kaze Manga pour ça!
En parlant de Kaze Manga, vous avez profité de leur opération Bento 2015?
Vous avez choisi quoi comme boite à Bento?



Aujourd'hui, j'ai utilisé celle de Nisekoi pour vous faire un chouette bento avec des petits trucs bien classiques dedans ET un onigiri que j'ai inventé spécialement pour vous (=^w^=).
J'en suis un peu beauuuuuucoup fière (=^O^=) héhéhé!



Ingrédients:

★ 2 petites saucisses
★ quelques graines de sésame noires

★ 1 oeuf
★ un peu d'huile pour la cuisson
★ 1/3 de c. à c. de mayonaise
★ 2 c. à c. d'eau
★ une pincée de dashi (si vous en avez)
★ 1/3 de c. à c. de sauce soja
★ 1/3 de c. à c. de sucre
★ un peu de sel

★ un peu de brocoli
★ 2 tomates cerises

★ une petite portion de riz japonais cuit nature (environ 100g)
★ un peu de nori
★ un peu de graines de sésame blondes
★ un peu de copeaux de bonite (si vous en avez)
★ un peu de sauce soja

★ encore un peu de nori pour la décoration

★ 1 baton de surimi

4 commentaires:

marina a dit…

Quel plaisir le retour des videos merci qui merci Amelie

Unknown a dit…

Bonjour Amélie ^^
Je suis ton site depuis le début et crois moi ou pas, c'est la première fois que je vois qu'on peu mettre des commentaires ! (×_×;)BAKA hahaha
C'est génial ce que tu a fait (>_<) haha ça représente chitogé c'est ça ?

Comme je t'envie d'habiter au japon ╥﹏╥ ! ! Le reeeve (≧σ≦)

Oups je parle beaucoup(^~^;)ゞ hihihi bon voila salut salut ^^

véronique a dit…

Super bon cette nouvelle recette de Dashi maki tamago,
Je crois que je préfère cette nouvelle version,
Véronique

Anonyme a dit…

Je m'appelle Michael Mercy et je suis basé au Canada. Ma vie est de retour! Après 2 ans de mariage, ma femme m'a laissé avec nos deux enfants. J'avais l'impression que ma vie était sur le point de se terminer, je l'aimais tellement et je tombais en morceaux. Merci à un lanceur de sorts appelé le Dr Ogala, que j'ai rencontré en ligne. Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sorts capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, certains ont témoigné comment il les avait guéris de leurs maladies et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée grace, elle a témoigné sur la façon dont dr. Ogala a ramené son ex amant en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage, elle a donné au dr. Adresse e-mail d'Ogala. Après avoir lu tout cela. Je l'ai contacté avec son adresse e-mail et lui ai expliqué mon problème. En seulement 3 jours, ma femme est revenue vers moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes à nouveau heureux. Le Dr Ogala est vraiment un homme talentueux et doué et je ne vais pas arrêter de le publier car il est un merveilleux Dr ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un véritable et authentique lancer de sorts pour résoudre ce problème à votre place. Essayez dr. Ogala aujourd'hui, il pourrait être la réponse à votre problème. Voici son contact: +2347049668119 Merci encore