2 avr. 2015

VIDEO! Recette japonaise du Onigiri Bento de Nisekoi!

Encore une nouvelle recette?!?!
Mais je suis déchainée (=^O^=)! Héhéhéhé!

Il faut remercier Kaze Manga pour ça!
En parlant de Kaze Manga, vous avez profité de leur opération Bento 2015?
Vous avez choisi quoi comme boite à Bento?



Aujourd'hui, j'ai utilisé celle de Nisekoi pour vous faire un chouette bento avec des petits trucs bien classiques dedans ET un onigiri que j'ai inventé spécialement pour vous (=^w^=).
J'en suis un peu beauuuuuucoup fière (=^O^=) héhéhé!



Ingrédients:

★ 2 petites saucisses
★ quelques graines de sésame noires

★ 1 oeuf
★ un peu d'huile pour la cuisson
★ 1/3 de c. à c. de mayonaise
★ 2 c. à c. d'eau
★ une pincée de dashi (si vous en avez)
★ 1/3 de c. à c. de sauce soja
★ 1/3 de c. à c. de sucre
★ un peu de sel

★ un peu de brocoli
★ 2 tomates cerises

★ une petite portion de riz japonais cuit nature (environ 100g)
★ un peu de nori
★ un peu de graines de sésame blondes
★ un peu de copeaux de bonite (si vous en avez)
★ un peu de sauce soja

★ encore un peu de nori pour la décoration

★ 1 baton de surimi

3 commentaires:

marina a dit…

Quel plaisir le retour des videos merci qui merci Amelie

Kurone Miku a dit…

Bonjour Amélie ^^
Je suis ton site depuis le début et crois moi ou pas, c'est la première fois que je vois qu'on peu mettre des commentaires ! (×_×;)BAKA hahaha
C'est génial ce que tu a fait (>_<) haha ça représente chitogé c'est ça ?

Comme je t'envie d'habiter au japon ╥﹏╥ ! ! Le reeeve (≧σ≦)

Oups je parle beaucoup(^~^;)ゞ hihihi bon voila salut salut ^^

véronique a dit…

Super bon cette nouvelle recette de Dashi maki tamago,
Je crois que je préfère cette nouvelle version,
Véronique