26 mars 2015

VIDEO! Recette du Toriko Burger!


L'opération Bento 2015 de Kaze Manga continuuuuuue ! 
Des toooonnes de mangas parmis lesquels choisir en librairie !
De chouettes boites à bento Toriko et Nisekoi offertes !
Et une deuxième vidéo faite rien que pour vouuuus (=^O^=)/ !


Un burger?
C'est japonais, ça, un burger?!?!
Et bieeeeeeen... OUI!
Carrément! 
Il faut le gouter pour l'savoir!
Surtout quand c'est empilé en taille Toriko-esque dans une super boite à bento!
Alors quand, en plus, il y a un élément top secret japonaiiiiis...!


Alors à vos mirettes, les amis (=O.O=)!!
Puis à vos baguettes (=^O^=)/!!!


Ingrédients pour faire 4 petits Toriko Burger:

★ 4 petits pains à hamburger
★ 1 grosse tomate
★ 4 petites feuilles de salade
★ 8 tranches de fromage
★ 250g de viande hachée (pour les steaks)

Pour la sauce:
★ 150g de viande hachée
★ 1/2 oignon
★ sel, poivre
★ 2 c. à s. de vin rouge (30ml)
★ 3 c. à s. de ketchup
★ 3 c. à s. de sauce pour okonomiyaki (ou chuuno uster ou pour takoyaki...)

4 commentaires:

@m@zonélo a dit…

Saluuuuuuuut!!!
Bon je le fais pas aussi bien que toi mais prends le pour un hommage ^o^.
Je me décide enfin à te laisser un com (d'où la tartine qui va suivre ;)), timidité, manque de temps, d'inspiration ou encore procrastination c'est pas les excuses qui manque (honte à moi).
Alors tout d'abord merci pour tes nouvelles recettes et pour nous faire découvrir ces beauuux bento (moi qui finit mon congé parental je vais me la péter à mort au boulot pendant qu'ils vont tous manger leurs plats industriels réchauffés au cro-onde!).
Merci aussi pour toutes tes autres recettes surtout celles du curry (tous fans à la maison), du takikomi gohan mais surtout SURTOUT "LE STEACK DE TOFU SAUCE SHOUYU BEURRE"!!!! La tuerie ultime pour moi qui suis végétarienne! Hé oui j'adapte les autres recettes pour les faires sans viandes et doudou se fait des marinades "style japonaises" avec les ingrédients que tu utilises!
Merci aussi pour tes vidéos car pour les recettes étrangères c'est carrément mieux de voir les produits, techniques et tout ça tout ça!
Merci aussi pour ton humour et ton rire sur tes vidéos d'ailleurs tu rends bien à la TV ^^ (par contre c'est dommage je tombe toujours sur les mêmes recettes).
Enfin bref merci pour tout ton site, merci pour toi et ta ptite famille (qui teste et approuve pour que nous ayons tes booonnes recettes après).
Je ne désespère pas trouver un jour tous les ingrédients miracles pour faire encore plus de tes recettes (j'en ai déjà beaucoup, même du daïkon super découverte!).
Ouf! Si tu m'as supporté jusque là tu es patiente lol!
Je te souhaites donc une bonne soirée (chez moi on dit bonsoir à n'importe quelle heure de la journée...), j'ai hâte de d'être à la semaine prochaine miam!
Et encore merci bisous .
PS: mais il n'y a que des bouteilles dans ton frigo ^0^

Amélie a dit…

Hihihihi! Merciiiiiiii (=^O^=)/!!!
Ca valait le coup d'attendre!
Bisouuuuuus!!!!

véronique a dit…

Super bon le Toriko burger! m'en suis mis plein la lampe,
bisous,
Véronique

Marie-Anaïs a dit…

Enfin 1 nouvelle reste et en plus je suis tombé paras-are dessus car justement je chercher des hum-berger asiatique =)

Toujours un plaisir de regarder t'es vidéo, continue comme sa =)