11 juil. 2012

Concours Bento&co 2012, votez pour votre bento prefere

Ayey! Les 10 finalistes du concours Bento&co 2012 ont etes selectionnes!
Vous pouvez voter pour votre prefere sur le site de Bento&co, ici meme!


Bravo les finalistes!
Bravo a vous tous qui avez participe (=^O^=)/! 

La selection a du etre treeeeees difficile a faire parce qu'vous avez fait de super onigiri-bento!!! Vous pouvez etre fiers de vous! Moi, j'suis epatee (=^-^=)!!

9 commentaires:

Julidée a dit…

C'est vrai qu'ils sont tous jolis mais c'est un concours de bento et je suis désolée y'en à genre que deux que tu peux fermer dans une boite.. tout le reste est bien trop copieux et dépasse bien trop pour être fermé! Et puis faut aussi faire des plats digérables et pas que beau, le poivrons farcie c pas mal du tout mais cru et avec la peau ya rien de mieux pour avoir mal a l'estomac! pfff^^ enfin bon "a voté" pour gabi! na!

Amélie a dit…

Ah oui? Ca te fait mal a l'estomac, le poivron cru? J'adore ca, moi (=^w^=) C'est mon truc d'apéro prefere! Utiliser des morceaux de poivron cru pour prendre un peu de rillettes de thon et manger les 2 en meme temps, sluuuuurp! Hihi ;D !
Tu as raison, les bento de concours, c'est souvent pas fermable, hehe! Y a quand meme de bonnes idees que je vais "emprunter" pour les bento de mon cheri, heheee ;D

Jaelle a dit…

J'ai voté pour 4 bento, trop dur de choisir :(

Mitsukouette a dit…

Mes chouchous sont dans le top 10, normal ;) J'aurai encore eu le plaisir de participer en tout cas.

véronique a dit…

ça y est,j'ai voté,moi aussi j'ai du mal avec le poivron même cuit,c'est plus digeste mais pas terrible,
Gros bisous,
Véronique

Sophie a dit…

A voté !!! pour 2, j'ai pas pu faire un choix lol. J'ai fait mon choix en fonction: de l'apparence du bento(ceux ou j'ai fait "wahouuuu" devant mon ordi) et de la difficulté des recettes choisi (parfois j'ai trouvé des bentos joli mais simple à réaliser).
Je n'ai pas du tout fait attention si on pouvait fermer le couvercle ou si c'était équilibré...

Cocyte a dit…

Toute critique est bonne à prendre et je comprends tout à fait ce que vous voulez dire sur les bento "pas fermables" (je partage votre avis).
Mais je peux vous certifier sur l'honneur que mon bento a été fermé (et même dégusté dans le train pour info). Il a suffit de rabattre l'éventail, de ranger la brochette au milieu et de redisposer les petites fleurs. Pour ce qui est du poivron moi je les aime bien crus. Et ça ne se voit peut être pas mais mes petits farcis sont passés au four juste ce qu'il faut pour faire fondre le fromage et rendre la peau un peu plus tendre.

Quoiqu'il en soit ça aura été une grande joie de participer à ce concours ! :)

Acr0 a dit…

J'ai voté mais ce fut difficile !

méchoui-impérial a dit…

Bonjour!
Je suis actuellement au Japon pour un an, et vôtre blog m'est d'une grande aide pour me nourrir... (quand on sait déjà pas cuisiner, comment cuisiner avec des ingrédients dont on ignore tout...).
Je voudrais savoir s'il est possible de cuisiner soi-même des ramens? C'est tellement bon! Mais les ramens instantanés, c'est pas terrible... Peut on acheter ces nouilles déshydratées et sans assaisonnement au supermarché??