13 nov. 2010

Totoro l'épouvantail

Totoro l'épouvantail...
...Nan?... C'est pas comme ca qu'on dit?... (=^w^=)
Bein pourtant, on a bel et bien vu ca y a pas longtemps en se promenant, mon chéri, chien-chien et moi:


Je me demande si ca effraie bien les oiseaux... Hihihi!

J'vous fais juste un p'tit coucou aujourd'hui. J'suis débordée en ce moment mais j'pense toujours a vous! (=^w^=)
Bon week-end tout l'moooOOOoooode (=^O^=)/ !!!

20 commentaires:

Myriam a dit…

J'adore cette photo ;) L'extraordinaire au détour de l'ordinaire ! merci pour le sourire matinal.
Bon week end !

Ness a dit…

trop mimi ^^

Tamagochan a dit…

"Tonari no totoro toto, totoro totooooo"!!! Trooop chou! Ca me donne envie d'être un oiseau, hihi!

Julie a dit…

Trop bien le totoro épouventail !! lol Merci pour cette photo inattendue !! ^^

Manon.Tagadou a dit…

Mais Totoro c'est l'ami des animaux alors en épouvantail c'est bizarre ... Ou alors c'est juste pour un côté esthétique ? oui parce que maintenant (j'ai vu ça à la télé) les épouvantail doivent être beau Oo
hahahaha la blague XD

véronique a dit…

Alors,j'ai appris quelque chose aujourd'hui:Totoro,c'est l'esprit protecteur de la forêt,c'est ça?
Véronique

chounette a dit…

konnichiha ma louloute de moi

excelent comme tjs!!
bisous a cré bientôt!! hihihihi!

Inari a dit…

Veux le même !!!

Aizen a dit…

Oh!! Comme c'est mignon! Je veux trop le Nekobus aussi...\(^ o ^)/

Raphaelle a dit…

il est bien trop mignon pour effrayer quoi que se soit ^_^

phaniescompany a dit…

Je le prendrais bien pour le mettre dans mon jardin !

~Léa La Fraiise ~ a dit…

je sais pas si sa fait peur au oiseau mais moi il me fais tro peur !! (o.o) !(.>x<.) au dirait qu'il va me sautais dessu et me manger toute cru...KYAAAA T-T!!!

Anne-Laure a dit…

Ben, il ne ressemble pas du tout aux épouvantails que l'on pourrait trouver en France. On dirait qu'il est tout droit sorti d'un manga, plutôt rigolo!
Bises

PS: ton projet d'adoption avance?

Agnes10300 a dit…

Bonjour Amélie!
Je n'arrive pas à décrocher de ton site, y'a que des supers recettes!
Merci vraiment d'avoir fait ce site car il est vraiment génialissime! Je l'ai découvert aujourd'hui et il est déjà dans mes favoris, je sais déjà que j'y retournerai la semaine prochaine pour tester tes recettes grace à tes vidéos très sympas et claires. En plus tu as une voix vraiment sympathique qui fait sourire:)
Merci encore! :-)

Joufflette a dit…

Moi j'trouve que c'est plus sympa que les épouvantails habituels ! J'aime beaucoup !!!

cousine aurélie a dit…

mon chouchou totoro en épouventail!!!!! c'est assez sympa, dommage qu'il n'y en ait pas des comme ça plus souvent dans nos champs à nous, ça me donnerait peut etre plus de motivation pour aller bosser (et oui à Grand Champ y en a de la place pour planter quelques totoro!!!!
bisous ma cousine adorééééeeee!!!!!

Amélie a dit…

Merci a vous tous pour vos messages gentils et rigolos (=^O^=)/!!!
GROS Bisous!!!

melloryori a dit…

J'adore Totoro il est trop beau ! Trop mignon, il ne doit pas effrayer beaucoup d'oiseaux avec son joli minois.

Walkys a dit…

Moi je le trouve tout mignon >3<!

Amélie a dit…

Hihihi! L'est mignon, hein!?! (=^w^=)