30 avr. 2009

Petit contretemps

Cette semaine, mon cheri et moi, on est en vacance. Et qu'est ce qu'on fait quand on est en vacances????... J'vous l'demande!... Bein ouais, on adopte un chien sur un coup d'tete! (=^O^=) Ca faisait longtemps qu’on voulait le faire mais on attendait, on attendait...


J'vous presente Victor Crapule Lopette! Victor, c'est le premier nom qu'on lui a trouve mais j'aimais moyen-moyen. Ensuite, vu que c'en est une, on l'a appele Crapule mais mon cheri n'arrivait pas a prononcer. On a fini par opter pour Lopette. Pas besoin de me d'mander pourquoi, j'suis sure que vous avez devine, hehe! Ca lui va aussi bien qu'Crapule (-^O^-)!

C'est un melange bouledogue francais et bulldog anglais, il a 2 mois, il mord au lieu de licher, n'aboie pas du tout, apprend tres vite, est deja copain avec Pointu et nous prend tout notre temps. On a jamais autant dit "NON!" de notre vie! Hihi! Mais kesse k'on s'amuuuuuse!!! (=^O^=)


Du coup, entre les periodes de "chant" des oiseaux, de pleur ou de jeu de Lopette, de jouage ou de faisage de violon de mon amoureux, j'arrive pas a trouver une minute pour finir la voix-off de ma premiere recette en video sans qu'il n'y ait une tonne de bruit en arriere plan...

Aussi, j'vais tres certainement changer d'hebergeur pour mon site avosbaguettes et par la meme occasion, je vais devoir changer d'adresse. Celui chez qui je suis en ce moment a tout le temps un truc qui coince, me met des tonnes de pub et est super lent.
J'vous fait attendre, hein... Pardon! (-^_^-)

Mais j'sens que les choses vont se tasser d'ici quelques jours et qu'ca va rouler!
J'vous tiens au courant!

1 commentaire:

Margaux a dit…

Vraiment trop mignone cette petite boule de poil ! :D