24 juin 2013

Panaché, magazine sur le Japon

Quand j'étais en France, que je rêvais de venir vivre au Japon, je dévorais tout ce qui en parlait. Livres, guides, magazines, films, animes... Et ce magazine, Panaché, serait inévitablement entré dans mon coffre à trésors "Le Japon! Le Japon! Le Japooooon!!!"



Les photos qui t'emportent gratuitement la ou tu rêves d'aller, les bonnes adresses que tu notes pour "quand tu y seras pour de vrai", l'atmosphère japonaise dans laquelle tu plonges en lisant les textes et les entretiens... Aaaaaaaah, ça fait du bieeeeeeen (o^w^o)
C'est dur d'en sortir alors on replonge dedans.
Ca vous fait ça aussi? (=^w^=)
Bein si vous êtes à court de moyens d'évasion, en voila un nouveau pour vous!
Avec un p'tit truc en plus! C'est un magazine écrit en français, pour nous-petits-chanceux, par des japonais! Ca donne une dimension supplémentaire d'authenticité qui nous plonge un degré de plus dans le rêve. Celui qui fait du bieeeeeeeen (o^O^o)!

Ils vendent leur magazine à partir de leur page internet et ont aussi une chouette page Facebook (=^-^=).

4 commentaires:

Fleur a dit…

Coucou!
Super la nouvelle présentation!! ^^
Parce contre nous on arrive pas à cliquer sur les liens à gauche, sauf "recettes chinoises" et "recettes coréennes" qui sont resté comme avant...
J'ai hate de cliquer sur les idées Bento héhé!
Bon courage et gros bisous!

véronique a dit…

Le journal se trouve facilement en librairie?
Véronique

Amélie a dit…

Fleur,
merci beaucoup (=^O^=)!!
Je suis en train de travailler sur le blog, j'espere avoir tout remis bien comme il faut bientot (=^-^=).

Veronique,
Pour l'instant, c'est un magazine uniquement disponible sur leur site internet. Ils ont aussi une chouette page Facebook (=^-^=)!

frenchynippon a dit…

Pour l'instant, le magazine est également disponible dans la librairie Junkudo de Paris.